Aller au contenu

GO Print

Ajouter une fonction


Argar

Messages recommandés

Bonjour à tous:
Deux soucis. L'un mineur, mais que je m'explique pas.

Après le montage et les premiers soucis de sens d'axe et autre résolu. Je me suis atteler à passer mon LCD en Français, et au passage à refaire certaine traduction dans le programme pour qu'elle me parle quasi complètement en Français. Ainsi même pendant la phase "heating" elle me dit "chauffe" maintenant. De ce fait j'ai put constater que la partie qui défini les messages affichés sur le LCD sont bien plus complet que ce qu'il me permet comme options.

Je peux agir "manuellement" sur l'axe X et l'axe Y. Mais le menu me propose pas Z?
Dans le programme j'ai constater que le "message" de l'axe Z existe. Mais pas sur mon écran? Je suppose qu'il est bloqué quelques part dans l'un des programme, mais que faire?

La fonction "changement de filament" semble exister aussi puisqu'il en est question dans la partie language. Mais je ne l'ai pas non plus sur mon écran LCD.

L'idée serait de faire une commande d'extrusion à la demande pour par exemple tirer 20mm / 50mm 100mm de fils à la demande une fois bien sur la buse chaude.

 

 

LCD4.jpg

Modifié (le) par Argar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines "branches"/fonctions ne sont débloquées que si Marlin estime les conditions réunies. Par exemple, le mouvement (déplacer ) sur Z demande à ce que l'offset et ou le calibrage soit réalisé et mémorisé.

Les changements filaments et commandes extruder ne sont actives que si une température suffisante est atteinte.

Etc, etc ....

Modifié (le) par Nilso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...