Aller au contenu

GO Print

Un nouveau de plus sur le forum ...


Mustang

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente : Gabriel, 49 ans (aïe, je viens de réaliser, ça fait mal ... ¬¬) et Gardois depuis toujours. Un sudiste vrai de vrai quoi ... :D

A part ça ? Informaticien de formation, administrateur de systèmes et réseau informatiques professionnellement, modéliste à temps perdu et amateur de belles ricaines (je parle de voitures bien sûr ...:P

Je me suis inscrit sur le forum hier, mais ça fait pas mal de temps que je le parcours avec intérêt pour découvrir ce domaine qui en est encore à ses débuts mais qui risque d'être une révolution dans quelques années.

Pour l'instant je n'ai pas d'imprimante, mais cela ne devrait pas tarder. Cela fait quelques mois que je m'intéresse au sujet et récemment un collègue s'est acheté une Dagoma DiscoEasy 200. Il m'a montré quelques exemples de ses réalisations : vraiment sympa, qualité très correcte. Donc j'ai décidé de franchir le pas.

A l'heure actuelle, après justement avoir parcouru ce forum (et d'autres) mon choix se porterait sur une Prusa i3 : grosse communauté, machine évolutive qui a fait ses preuves, assez simple je pense pour un débutant, ... Et plus précisément la P3Steel de 3DEspana. Si certains possesseurs de cette imprimante peuvent me donner leur avis sur cette version et ce vendeur, je suis preneur car j'ai trouvé peu d'informations sur le forum. J'en profite au passage pour remercier encore les membres que j'ai contacté directement et qui ont eu la gentillesse de me répondre.;)

 

Voilà, voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...