Aller au contenu

GO Print

Anet a2-b DIY premier pas en impression 3d


pagail

Messages recommandés

Bonjour je viens de me procurer un imprimante 3D fabriqué par magicd DIY qui est un clone d une anet A2-B

Mais la mon souci est que rien ne fonctionne

je m'explique

 

J'ai assemblé sans problème le tout me parais fonctionnel pour un oeil de débutent qui n'a jamais ue d imprimante 3d

 

Je suis le petit tuto qu il y a dans mon colis

J'ai installer cura mais ne communique pas avec l'imprimante

Cura ne detecte pas mon imprimante

 

Je me dis alors pas de souci j'ai une slot pour micro SD

 

Je met un fichier sld sur ma micro SD mais une fois dans l'appareil je ne vois pas mon fichier SLD pour l imprimer

 

Au moment où je sélectionné pre réglage sur PLA l'imprimante débute le chauffage du lit et de la buse mais ne s'arrête pas le moment venu elle dépasse de loin les degrés suggère

Et après j'ai une erreur max temps

 

je sais j'ai surment pas tout fais comme il le falait je suis a mon premier contacte avec l'impression 3D

Si qq un pourrais me guider a réussir à faire ma première impression j'apprécierais vraiment bcp

 

Merci d avance [emoji4]

 

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai envie de dire avec mon oeil de débutant parfait et sans connaissance qu'il y a peut etre une defaillance sur tes capteurs de temperature, ou bien plus probablement sur la carte de commande, si elle ne communique pas avec le PC et si en plus elle ne gère pas la temperature des capteurs... Mais mieux vaut attendre l'avis des experts, mais perso, c'est ce que je soupconnerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

alors pour ce qui est que la chauffe ne s'arrête pas fais un petit test 

tu interverti la sonde du bed avec celle de l'extrudeur et tu met en chauffe et tu regarde si il s'arrête a la température si tel est le cas tu as trouver ta panne 

pour ce qui de la communication 

regarde si tu le même taux de transfert dans ton slicer par rapport a ton firmwiare (250000 ou 115200)

bien a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...