Aller au contenu

GO Print

interuption en plein impression


chatbox

Messages recommandés

bonsoir avec ma prusa i 3 pro b je constate assez souvent des interruptin de l'impression c'est a dire que la tete d'impression s'arrete mais les temperature reste  et je ne trouve pas moyens de redemarer dans ses cas la ce qui est embetant pour des assez grande impression avez vous une solution pour ne pas que mes impression s'arrete merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chatbox

Pour mettre le fichier sur ta sd tu a la solution que j'emploie  pour moi la plus simple est de mettre la sd dans ton pc et après tranchage tu sauve dans la SD  puis tu la remet dans ton imprimante et tu vas faire  imprimer depuis sd tu choisi ton fichier et s'est partis  !

 

de plus ton pc ne doit pas être nécessairement connecte a l'imprimante via le cable usb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reformate ta carte SD sous Windows et refait un essai, et vérifie bien que l'extension de ton fichier est bien .gcode 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors apres etre formater en fat32 et verifier que c'est un .gcode cela ne fonctionne toujours pas l'imprimlente ne detecte pas de ficher

 

Il y a 2 heures, Chris V. a dit :

Sinon tu peux refaire des tests en USB et vérifier les logs quand ça plante, chose qui n'est pas faisable si tu imprimes depuis une carte SD.

les logs ? et je pourrait redemarer quand sa plante avec sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu aurais au moins une idée de pourquoi ça plante, ça peut être utile à la résolution du problème. :D

Pour la carte SD changes-en, essaies-en une autre. J'ai eu le souci avec mon imprimante, elle ne reconnait pas une de mes cartes. Jamais pigé pourquoi. ^^

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...