Aller au contenu

GO Print

2 semaines d'utilisation


95eric

Messages recommandés

Bonjour, quelques retours après 2 semaines d'utilisation (enfin plutôt 2 week-ends :-))

Très content de la qualité globale après une quinzaine de print essentiellement des pièces sur projet OpenRC F1 en Pla et en ABS.

J'ai ruiné un buildtak pour cause de trop d'accroche mais je maîtrise mieux le réglage plateau.

Reste un sujet c'est le plateau qui a vraiment du mal à dépasser 90°c dans une pièce à 20° sans courants d'air. Celà n'est pas gênant puisqu'avec 85 mon ABS de chez Grossiste 3D adhère sans problème.

Par ailleurs, sur mon PC W10 impossible d'installer les drivers fournis. Quelqu'un a t il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le plateau j'étais comme toi et ce weekend j'ai installé un pare flamme comme l'avais évoqué @BenOuais et c'est magique j'atteind 105° en moins de temps qu'il n'en fallait pour les 90°. Je n'ai pas essayer plus haut en température encore. Mais pour l'ABS sur plaque de verre c'est beaucoup mieux. Pour le pilote je suis sous win7 et je n'ai pas eu de soucis. Tu as essayer en administrateur ou modérateur comptabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@95eric 

si j'ai bien compris tu as tué le buildtak d'origine , pour le changer celui d'origine est pas trop dur à décoller ? tu la changer par qu'elle modèle ?

@db42

tu le faire tenir comment ton pare flamme , je me demande si je vais pas en mettre un , j'atteint les 105 degrés sans problème , mais si ça chauffe plus vite c'est toujours ça de pris et surtout c'est que ça dois moins tirer sur l'alimentation afin de garder la température stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 13/02/2017 at 11:11, 95eric a dit :

...

J'ai ruiné un buildtak pour cause de trop d'accroche mais je maîtrise mieux le réglage plateau.

...

J'ai également bousillé le mien :/

Du coup, tu as mis quoi comme lit chauffant ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...