Aller au contenu

Filament ABS

gendy66

Problème pour imprimer certaine pièces.

Messages recommandés

Bonjour,

Me voilà de retour après avoir résolu mes différents problèmes avec mon imprimante.

J'ai pu faire certaines modification, anti-woddles, pièces alu pour extrudeur, et je suis en attente d'un nouveau ventilateur pour ma buse.

Je ne tourne de nouveau vers vous car je rencontre un nouveau problème avec certaines pièces.

En effet, quand il y a des parties en hauteur avec un vide en dessous, je n'arrive pas à les imprimer. Par exemple, sur la photo, les deux parties indiquées en rouge ne s'impriment pas correctement. Je n'ai qu'un amas de fils.

Comment je peux faire?

Merci de votre aide

2017-02-13 (1)_LI.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et je fais comment ?

C'est une pièce que j'ai récupéré sur le forum pour faire une chaîne passe-cable et mis sur le forum par @RugbyGoth.

Je pensais que je pouvais imprimer directement la pièce sans modification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, gendy66 a dit :

Merci et je fais comment ?

Tu coches l'option "support" dans ton slicer préféré. Tu te documentes un p'tit peu sur son fonctionnement, ça pourrait également être utile pour la suite. :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, gendy66 a dit :

je vais essayer, j'utilise Slic3r.

est ce que tu sais où je peux trouver de la doc là dessus?

Moi, j'ai bien une réponse toute faite mais je suis pas sur qu'elle va te plaire.:D

 

Plus sérieusement sur une question aussi facile google répond plus vite que n'importe qui sur le forum.

Il a mis 0.39 seconde à trouver ça : http://manual.slic3r.org/

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi orienter la pièce differemment sur le plateau. Cela suffit parfois à éliminer le besoin de supports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×