Aller au contenu

GO Print

Centrage de la vitre sur le plateau


t.valette

Messages recommandés

Ah bah j'sais pas toi (ni les autres) mais moi la vitre que j'ai reçu, freestyle hein ! Elle fait 22 sur 20 j'crois, truc du genre. J'ai testé quelques supports style le tien, j'ai jamais réussi à en trouver un qui allait tip-top. :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris V. a dit :

Ah bah j'sais pas toi (ni les autres) mais moi la vitre que j'ai reçu, freestyle hein ! Elle fait 22 sur 20 j'crois, truc du genre. J'ai testé quelques supports style le tien, j'ai jamais réussi à en trouver un qui allait tip-top. :/ 

Pareil, je ne sais pas pourquoi ils ont donné cette vitre plus longue que large (ou inversement :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai décidé qu'elle serait plus longue que large, vu que la longueur supplémentaire me permet de fixer les pinces en haut et en bas du plateau. J'ai essayé sur les côtés mais les pinces viennent s'exploser dans le châssis. @Glenn m'a dit qu'on pouvait trouver de petits miroirs 200x200 vendus par trois chez IKEA mais quand j'y suis allé, ils n'en avaient pas. :( 

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils y en a également chez casto, j'en ai de chez le suédois ils ont les coins ronds mais ils sont moins épais que la vitre d'origine et je n'ai pas encore essayé...

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en utilise un sur une Rework 1.5 et ça fait le job par contre ouais coins arrondis, j'avais perdu ce "détail" de vue.

Y'a pas Castorama en Gelbique, de manière générale les magasins de bricolage ici 'faut s'en méfier, z'ont les mains grasses à cause des frites. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Chris V. a dit :

J'en utilise un sur une Rework 1.5 et ça fait le job par contre ouais coins arrondis, j'avais perdu ce "détail" de vue.

Y'a pas Castorama en Gelbique, de manière générale les magasins de bricolage ici 'faut s'en méfier, z'ont les mains grasses à cause des frites. :D

c'est à cause des frites ou de la mayonnaise ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Moi c'est plutôt les pince qui me pose problème que je dois bouger continuellement, car j'ai une ventilation de pièces radial, et suffit que j'imprime un grand pièces,

quand le hotend vient au bord sa tape dedans, du coup je suis obliger de la bouger souvent quand j'imprime des grande pièces.

Le problème c'est que les mettre de coté aurais été bien, mais sa tape dans le châssis quand le plateau avance et recule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais pas remarquer ...mais je pense que c'est pas l'idéal avec les vibration etc...a voir..

Modifié (le) par nos68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...