Aller au contenu

GO Print

Problème imprimante 3DRAG


Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai terminé de fabriquer mon imprimante 3DRAG il y a quelques jours. Je me suis alors lancé dans la partie informatique en téléchargeant Arduino, Marlin et Repetier Host. Après avoir également installé un pilote pour mon système d'exploitation, j'ai testé le contrôle manuel de Repetier pour voir si mon imprimante fonctionnait correctement. Or, cette dernière me pose un problème car les axes ne se déplacent que dans un sens. Des que le lit touche un interrupteur fin de course, tous les moteurs se coupent (ce qui est normal) mais je n'arrive pas à ce moment-là à déplacer le lit dans l'autre sens a partir de mon PC. Tout est alors bloqué !

Si quelqu'un a une idée pour m'aider, n'hésitez pas ! Merci d'avance !

Victor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse mais je n'ai pas exactement le même problème. Je ne suis pas sûr de m'être bien exprimé mais enfaite les axes x,y et z ne se déplacent que dans un sens même si je choisis X+ ou X- sur Repetier, les axes se déplacent dans le même sens. Je pense que c'est une histoire de configuration mais je ne sais pas quels paramètres il faut modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...