Aller au contenu

GO Print

Impression immonde que faire ?


Belov

Messages recommandés

Je l'ai mis sous une étagère... donc c'est simplement 2 crochets et une tige fileté de 8mm avec ça : http://www.thingiverse.com/thing:767317

Tu peux simplement mettre un bout de tige de 8mm avec cette pièce ci-dessus, tu as les trous prévu juste en dessous de ceux pour le tube pvc.

Attention aussi au filament qui se croise et qui bloque, essayes aussi de surélever ta bobine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme système. faudra que j'imprime une étagère avant :emoji-E412: En tout cs ça me donne une idée.

Je regardais du côté de la ventilation buse. j'ai trouvé ces 2 systèmes mais pas un qui fasse un ensemble cohérent :

http://www.thingiverse.com/thing:1872654

http://www.thingiverse.com/thing:431310

des idées dans le genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à aller de mieux en mieux.

Pour le PLA que j'utilise (Esen) et après quelques essais, je dois monter à 215°C. En dessous, il y a des problèmes de flow.

J'ai pu faire un autre print qui est nickel (T° entre 215 et 218°) sans aucune intervention de ma part.

C'est quand même pas mal en moins d'une semaine !

La photo montre un print entre 210 et 215°.

 

jonction_flag.jpg

Modifié (le) par Belov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Belov a dit :

Pour le PLA que j'utilise (Esen) et après quelques essais, je dois monter à 215°C. En dessous, il y a des problèmes de flow.

Pour le PLA de chez Esen je suis entre 215 et 220, je suppose que le bout de pièce ou il manque des fils c'est le dessous ? je pense que ta buse est trop haute ou que ta première couche est trop épaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

je suppose que le bout de pièce ou il manque des fils c'est le dessous

ah non, c'est le haut donc la fin. J'avais pas mis assez de tours en 100% infill. Et comme il faut combler du trou, ca fait plouch.

Les dernières pièces sont nickels.

Tu me rassures à avoir des températures aussi élevées pour le PLA.

Par contre, c'est bizarre, j'ai essayé de faire 4 pièces identiques pour qu'il y ait du temps de refroidissement, et bien c'est tout raté : manque de matière après 1cm de hauteur. Faudrait que je refasse un essai en montant à 220 / 225 °C.

A l'unité aucun souci.

 

@Glob : merci :-)

j'ai quand même une angoisse à faire des grandes pièces comme les pieds amortisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...