Aller au contenu

GO Print

Assemblage de ma pro C


Pix3l

Messages recommandés

Ah zut, pas de bol. Bon, plus qu'à contacter ton revendeur. Si t'insistes gentiment, ils devraient même te l'envoyer via DHL pour gagner du temps.

Profites-en pour faire le listing complet, histoire de vérifier que tu aies tout, et en bon état. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jujujames a dit :

Ou sinon si tu est pressé (on l est tous quand on a un nouveau jouet) tu va dans un magazin de bricolage est t achéte une tige fileté de 10 que tu coupera a la bonne longueur, ça coute quelque euros

En fait la A14 c'est une petite pièce en acrylique qui vient en bas du cadre et qui permet de rigidifier le cadre et le Y. :) 

 

Objectivement tu peux continuer le montage sans ça, faudra juste t'assurer de pas déplacer l'imprimante pour rien tordre, en attendant d'avoir reçu la pièce manquante. ;) 

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ben finalement je l'avais :$

Elle était dans le sachet avec les support de l'écran lcd.

Du coup j'ai presque fini de la monté mais y a eu des ptits soucis vite réglé comme les tiges horizontal de lextrudeur qui ne rentre pas dans les support latéraux. J'ai agrandi un poil le trou.

Ensuite les extrudeurs qui ont du mal à se fixer car les blocs de buses touchent des tetes de vis (je joindrai une photo)

Et j'ai oublié beaucoup de rondelle... ce n'étais pas précisé sur la notice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pix3l a dit :

Et j'ai oublié beaucoup de rondelle... ce n'étais pas précisé sur la notice...

Ah, toi aussi t'as fait un placard à rondelles chez toi depuis que t'as ton imprimante ? :emoji-E412:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de les mettre où je peux...

Pour la lubrification.

Graisse au lithium ou lubrifiant au teflon?

 

Alors j'ai fini l'assemblage, j'ai du inverser l'axe X

Par contre il n'y a pas de capteur de fin de course?? uniquement début? surement l'axe n'est pas censé y aller si on paramètre bien le soft...

@Chris V. as tu bien réussi à mettre tes 2 buses à la même hauteur? je trouve ça un peu compliqué sachant qu'une vis tête creuse est derrière les extrudeures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le soft est bien paramétré tes X/Y/Z dépasseront jamais dès lors que tes endstops sont bien fixés là où ils doivent l'être. Pour la calibration de l'offset X/Y j'ai écrit un tutoriel à cet effet, regarde dans les tutos. :) La vis permet de garder les gorges filetées en place, les écrous permettent de régler la hauteur des buses. C'est tout con dès lors qu'on a chopé le coup de main. :) (par contre ce système n'existe pas sur les extrudeurs alu, j'sens que j'vais en chier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la première est à l'envers et la seconde sur le coté :) ça doit être pour voir si on arrive à suivre :D

Pour la première photo, il faut que tu tournes ton "carré chauffant" et ça passera

Pour la deuxième en mettant des vis plus courte ça passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...