Aller au contenu

GO Print

Laser Engraving Module


Anne-Marie

Messages recommandés

C'est chouette! Ca donnerait la même chose sur du bois ? quels sont les réglages pour obtenir cela.

Pour l'instant, je suis en train de tâtonner car la documentation, ce n'est pas encore ça.

Une chose est certaine. A ne pas faire dans une pièce de vie car ça pue le cramé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur du bois, je n'ai pas de visuel, mais j'en ai vu en vrai et c'ets très sympa, un peu comme de la pyrogravure.

 

Pour les réglages, j'ai tout laissé par défaut, mais j'ai choisi le mode raster/bitmap, le mode vectoriel ne fais que les contours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage est qu'on peut intervertir les 2 modules en quelques secondes. C'est très apréciable.

Je n'ai pas encore reproduit des photos mais plutôt des dessins type logo ou texte et j'aimerai bien avoir des contours plus marqués. 

Là, je suis en train d'imprimer une plaque de PLA pour faire des tests. Ca va peut-etre sentir le popcorn cette fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat sur le PLA n'est pas génial. Pour l'instant je ne suis pas trop enthousiasmée par ce module.

Si encore il y avait une notice détaillée. Déjà, tout est en anglais (encore heureux que je comprends) et les explications sont réduites au strict minimum.

Pour des produits qui s'adressent aux particuliers, je trouve ça un peu fort. Ca a beau être un modèle soit-disant "pro", cela mérite un minimum de documentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2017 at 16:17, azbloc a dit :

franchement le résultat est Top, le module laser ne fonctionne que pour la PRO ou il est aussi possible de l'installer sur la 1.0A ?

ce serait un bon cadeau d'anniversaire:D

Non le moteur de l'extrudeur est dans le passage sur la 1.0 ;)

 

Le 18/02/2017 at 20:21, Anne-Marie a dit :

Le résultat sur le PLA n'est pas génial. Pour l'instant je ne suis pas trop enthousiasmée par ce module.

Si encore il y avait une notice détaillée. Déjà, tout est en anglais (encore heureux que je comprends) et les explications sont réduites au strict minimum.

Pour des produits qui s'adressent aux particuliers, je trouve ça un peu fort. Ca a beau être un modèle soit-disant "pro", cela mérite un minimum de documentation.

=> On précise bien que ça n'est compatible qu'avec : Papier (épais, type canson), carton, bois, liège et cuir. Tous le reste ça n'a pas été testé et ça n'entre donc pas dans le cadre d'une utilisation normale.

Pour le manuel, c’est vrai qu'il est léger, mais on a aussi une vidéo qui explique quelques petites choses :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...