Aller au contenu

GO Print

reglage pour impression sur sd


Messages recommandés

j'arrive donc a imprimer depuis ma carte sd mais je voudrai savoir comment engeristrer sur la carte sd les reglage "speed multiply et flow multiply" car je dois mettre flow multiply a fond pour avoir une impression potable , mais ducoup quand je met le gcode sur la carte sd sa ne prend pas en compte le flow multiply 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sur la carte les fichiers gcode ne sont pas accompagnés de "paramètres" il te faut donc incorporer les codes manuellement ou (mleux !) faire en sorte que le logiciel le fasse pour toi.

Indiques nous quel est le trancheur utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Nilso a dit :

En fait sur la carte les fichiers gcode ne sont pas accompagnés de "paramètres" il te faut donc incorporer les codes manuellement ou (mleux !) faire en sorte que le logiciel le fasse pour toi.

Indiques nous quel est le trancheur utilisé.

donc slic3r mais comment je met tous ces reglage ducoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton logiciel doit avoir ces paramètres (au moins celui de "flow") caché dans un menu ou onglet (désolé je n'utilise pas Slic3r) ou un mode "Avancé". Une fois le paramètre modifié, les tranchages ultérieurs en tiendront compte et le gcode généré sera correct ...

D'autres utilisateurs de Slic3r devraient être plus précis que je ne puis l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, chatbox a dit :

la qualité devient deguelasse quand j'imprime par sd avec le gcode rien avoir par rapport au usb 

Cela veut dire que le gcode enregistré n'est pas complet. Le logiciel envoie des séquences de gcode qui ne sont pas enregistrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chatbox a dit :

ducoup je dois faire comment ? 

Comme dit plus haut, je n'utilise pas Slic3r et ne saurait t'aider. Tu doit avoir des paramètres personnels dans des scripts pre et/ou post generation. Y aurait -il un paramètre Slic3r pour qu'il les sauvegarde également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui j'ai un fill density mais il ne va que j'usqua 90%  mais je ne trouve pas de flow multiply mais je peut changer mon clic3r et metre celui que tu utilise s'il est mieux (j'ai aussi insérée directement dans le gcode les code pour le flow multiply et speed multiply mais l'impression etait toujours pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Simplify3D qui est un logiciel payant (150€ sans version d'essai :(  ).

Vu de l'extérieur il est impossible de voir ce qui diffère entre ton impression usb et celle via SD. Comme tu le soulignes il y a une différence sur l'objet produit.

L'ideal serait de pouvoir comparer les fichiers gcode générés pour voir et comprendre la différence.

Je n'ai pas d'autre idée ou solution à te proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...