Aller au contenu

Filament ABS

Labrax

Essai abs verbatim buda 0.25

Messages recommandés

Bonsoir,

Petit print du soir, Espoirs !! lol

large.IMG_20170215_183203_076.jpg.cdd83018d8e5587f847a01a332ccb85a.jpg

large.IMG_20170215_201957_412.jpg.5a6b9df4933b76330ac589302beca417.jpg

To be continued...

Cordialement

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Il y a 15 heures, STARBOUIF a dit :

C'est bien propre pour du 0.25, si seulement j'arrivais à sa. 

J'ai fais en 0.25 car je suis partie pour une vitesse assez lente, donc la durée aurait été encore plus longue pour du 0.2 (je voulais faire dodo après). Hier j'ai fais un peu de maintenance sur ma machine avec un petit check général et nettoyage de buse c'était pour faire un test ce print et si je me suis permis d'en ouvrir un topic c'est parce que moi aussi je trouve que c'est bien propre.

J'ai eu droit à une très bonne fusion entre les couches à 234° et bed au max à une vitesse de 30mms et 35mms pour l'infill, première couche parfaite et la machine à enchaîné sur un sans faute, j'étais assez bluffé et le modèle aussi est bluffant avec ces traits de visages impressionnant d'ailleurs c'est un scan je met le lien http://www.thingiverse.com/thing:53925.

Prochain print un petit support pour le poser dessus...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est plutôt propre , c'est la que l'on fait tous la même erreur on est toujours presser que ça sois fini avant d'avoir commencer , donc on a tendance à imprimer trop vite , mais la preuve que quand on adapte une bonne vitesse ça donne de très bon resultat

tu as mi combien de temps pour imprimer ça ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, azbloc a dit :

c'est vrais que le rendu est top, comme tu dis la fusion entre les couches est vraiment bien.

Pour voir les couches il faut vraiment mettre l'objet sous son nez lol une fois poser à quelques centimètres c'est imperceptible, impressionnant on dirait un seul bloc.

Il y a 4 heures, slayer-fr a dit :

c'est vrai que c'est plutôt propre , c'est la que l'on fait tous la même erreur on est toujours presser que ça sois fini avant d'avoir commencer , donc on a tendance à imprimer trop vite , mais la preuve que quand on adapte une bonne vitesse ça donne de très bon resultat

tu as mi combien de temps pour imprimer ça ?

Il y a le timing sur la photo 1 sur l'ecran environ 3h30 et l'objet fait la hauteur d'un briquet a un centimètre près, c'est claire que plus lentement on gagne en précision car j'utilisais toujours les mêmes paramètres, j'ai changé juste la vitesse cette fois-ci.

Un seul conseil aussi, si vous rater la première couche vaut mieux tout annuler même si vous penser que sa passe et recommencer en tout cas c'est ce que je fais.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Labrax a dit :

Un seul conseil aussi, si vous rater la première couche vaut mieux tout annuler même si vous penser que sa passe et recommencer en tout cas c'est ce que je fais.

oui!! c'est ce que je fais aussi, si la première couche merdoie, j'annule et recommence, sa évite bien des surprises et du gaspillage.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...