Aller au contenu

GO Print

Essai abs verbatim buda 0.25


Labrax

Messages recommandés

Salut

Il y a 15 heures, STARBOUIF a dit :

C'est bien propre pour du 0.25, si seulement j'arrivais à sa. 

J'ai fais en 0.25 car je suis partie pour une vitesse assez lente, donc la durée aurait été encore plus longue pour du 0.2 (je voulais faire dodo après). Hier j'ai fais un peu de maintenance sur ma machine avec un petit check général et nettoyage de buse c'était pour faire un test ce print et si je me suis permis d'en ouvrir un topic c'est parce que moi aussi je trouve que c'est bien propre.

J'ai eu droit à une très bonne fusion entre les couches à 234° et bed au max à une vitesse de 30mms et 35mms pour l'infill, première couche parfaite et la machine à enchaîné sur un sans faute, j'étais assez bluffé et le modèle aussi est bluffant avec ces traits de visages impressionnant d'ailleurs c'est un scan je met le lien http://www.thingiverse.com/thing:53925.

Prochain print un petit support pour le poser dessus...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est plutôt propre , c'est la que l'on fait tous la même erreur on est toujours presser que ça sois fini avant d'avoir commencer , donc on a tendance à imprimer trop vite , mais la preuve que quand on adapte une bonne vitesse ça donne de très bon resultat

tu as mi combien de temps pour imprimer ça ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, azbloc a dit :

c'est vrais que le rendu est top, comme tu dis la fusion entre les couches est vraiment bien.

Pour voir les couches il faut vraiment mettre l'objet sous son nez lol une fois poser à quelques centimètres c'est imperceptible, impressionnant on dirait un seul bloc.

Il y a 4 heures, slayer-fr a dit :

c'est vrai que c'est plutôt propre , c'est la que l'on fait tous la même erreur on est toujours presser que ça sois fini avant d'avoir commencer , donc on a tendance à imprimer trop vite , mais la preuve que quand on adapte une bonne vitesse ça donne de très bon resultat

tu as mi combien de temps pour imprimer ça ?

Il y a le timing sur la photo 1 sur l'ecran environ 3h30 et l'objet fait la hauteur d'un briquet a un centimètre près, c'est claire que plus lentement on gagne en précision car j'utilisais toujours les mêmes paramètres, j'ai changé juste la vitesse cette fois-ci.

Un seul conseil aussi, si vous rater la première couche vaut mieux tout annuler même si vous penser que sa passe et recommencer en tout cas c'est ce que je fais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Labrax a dit :

Un seul conseil aussi, si vous rater la première couche vaut mieux tout annuler même si vous penser que sa passe et recommencer en tout cas c'est ce que je fais.

oui!! c'est ce que je fais aussi, si la première couche merdoie, j'annule et recommence, sa évite bien des surprises et du gaspillage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...