Aller au contenu

GO Print

DiscoEasy 200 - ralentissement incroyable/2d'tens grave via Dagomap'


Maxzor

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai ce problème depuis semaines déjà, mais qui ne m'a pas empêché d'imprimer jusque ici.
Quand je relance une calibration du z via Dagomap, il se passe littéralement 100s entre un clic pour faire descendre la tête et la descente d'un step réelle. Je ne vous raconte pas le temps qu'il faut pour arriver à cet étape. Bref ça prend une demi-heure facile à calibrer, pourtant ça fonctionnait bien au début, et mon laptop à SSD et RAM tout neufs n'est pas si pourri...
La Marlin est connue pour décéder rapidement?

D'autre part une impression foireuse m'a fait planter la machine il y a quelques jours et depuis, plus rien ne se passe lors d'un démarrage avec carteSD.
Et calibration Dagomap encore pire, j'ai laissé tomber au bout d'une heure ( oO )
Point mort sévère donc, d'où mon appel à l'aide!

Modifié (le) par Maxzor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

As tu verifié la connection entre ton pc et la diso ? Cable usb correct et aucun programme sur ton pc qui pertuberais le port com le plus simple est de fermer tous les programmes en cours et de verifier que rien ne tourne en arriere plan avant de lancer dagomapp.

Pour le pb de carte sd essaye avec une autre carte sd j ai deja eu le probleme de carte sd qui avaient du mal a etre lu.

Sinon il est possible aussi que ta carte mks ait pris un coup quoi que je n y crois pas trop et dans ce cas ---> sav dagoma.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le gestionnaires des tâches Windows si tu n'a pas un programme qui s'appellerait WMI Provider Host qui ralentirai toute la machine quand tu lance dagom'app. C'est un programme/malware qui, pour une raison indéterminable, réagis très mal a l'utilisation de dagomapp sur les ordinateurs infectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tibus a dit :

Regarde dans le gestionnaires des tâches Windows si tu n'a pas un programme qui s'appellerait WMI Provider Host qui ralentirai toute la machine quand tu lance dagom'app. C'est un programme/malware qui, pour une raison indéterminable, réagis très mal a l'utilisation de dagomapp sur les ordinateurs infectés.

Merci à tous pour vos réponses et effectivement le WMI Provider Host monte à 50% de ressource CPU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Zarrt a dit :

Bonjour un coup de Malwarebytes trouvable un peu partout sur le net et gratuit (google est ton ami) suivi d un petit nettoyage avec ccleaner et ca devrait resoudre ton probléme.

Bonjour, merci, mais non, Malwarebyte trouve rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...