Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Bonjour 

Un boitier pour un   ecran  RepRap Discount Full Graphic LCD pour  une DiscoEsay 

amigascreen.png

 

 

amigaeasy4.png

 

montageecran.png

 

Les fichiers sont disponible sur Cults3D 

http://cults3d.com/fr/divers/amigagoma-boitier-ecran-pour-dagoma-discoesay

Amigalement 

 

Amigagoma

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oui  poste complet avec écran de contrôle   lecteur de carte, wifi octoprint intégré ' éclairage zénithale .

La prochaine étape en cours est alimentation intégrée pour tout cela à partir d une alimention d un ancien  PC 

 

Amigalement

 

Amigagoma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'imprimer les pièces, mais je dois dire que le rendu de la partie haute est loin d'être nickel.

Imprimes-tu des supports ? J'ai utilisé de l'octofiber en mode rapide (0.2mm) et rempli à 17%.

En tout cas, joli travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci.

Mais avant de réimprimer le couvercle, j'ai essayé le montage et c'est pas gagné ... Si je visse l'écran au socle, impossible de faire entrer le couvercle, je n'ai pas assez de jeu, surtout à cause des supports d'écran à l'arrière du socle. Le potentiomètre de l'écran empêche le montage. Seule façon pour moi : ne pas visser l'écran au socle, et tout s'ajuste correctement. As-tu eu ce problème ?

Autre problème plus mineur : la fente pour passer les nappes EXP1 et 2 n'est pas assez profonde ou large pour les 2 nappes.

Dernière problème : le système de fixation par des brides n'est pas pratique, et les avant-trous ne sont pas assez larges pour passer des visses M3. Le modèle que tu proposes est fait pour des visses 2mm, mais les M3 sont les mêmes que celles fournies par Dagoma, et j'en ai tout un stock ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je n'ai pas eu ce probléme , mais j'ai ajusté  les cotes par rapport à mon ecran. Pas de problém non plus plus les nappes ,mais la je suis surpris    , il y a peut être des variations d'un founisseur à l'autre. J'ai trouvé un lot de  plus 200 vis   M2  . mais si tu veux je peux te le  refaire  avec des trous pour M3

Amigalement 

Amigagoma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...