Aller au contenu

GO Print

Probleme de scanner Da Vinci 1.0 AiO


ob3D

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté une Imprimante da Vinci 1.0 AiO, avec le scan intégré, fin 2016, mais je rencontre des difficultés pour scannériser des pièces...

quand je lance la scannérisation, 9 fois sur 10, ça plante sous la forme :

"XYZprinting a cesser de fonctionner..." ou "unknown camera error, check the caméra...." puis le panneau "connect error" apparait quand je ferme le logiciel de scan...il me faut relancer le scan, qui repart, et qui replante ;

J'ai alors recalibrer les scans avec la platine damier : ça scan plus longtemps, ça plante moins, mais encore trop ; je modifie le debut du paramétrage du scan (avec la couleur de l'objet) mais ça ne change pas grand chose...j'ai résintallé X fois le XYZscan :) mais ça ne change rien ; Idem pour le branchement du port USB, que j'ai changé plein de fois de place...

Je suis sous Windows 7, avec les dernières mises à jour XYZ ...peut être avec un ordi un poil faible...?

Après, les rares fois ou j'ai pu scanné une pièces (3 ou 4 fois sur une cinquantaine d'essais), je trouve que la restitution en impression est très moyenne, mais ça reste correct ;

Voila...si quelqu'un peut m'aider à surmonter ce soucis ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses ;)

j' ai essayé dans le noir mais pas total...disons dans une pièce tes sombre...mais ca plante toujours a un moment (vers la fin, c est ennervant :lol: )

 

je vais réinstaller et vous part de la configuration.

 

Je n ai pas vu dans la notice de l imprimante la config mini a avoir ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

bonjour ,nouveau possesseur d'une imprimante xyz pro 3en 1 en ce qui concerne l'impression ca va  malgré des debuts laborieux je m'n sort pas trop mal en mettant 220° pour le PLA et 230° pour l'ABS 

par contre la ou sa se complique c'est au sujet de la numerisation d'objet ,rien a faire ,deja le logiciel de scan est tout pourri ,impossible d'étalonner le scann donc reglage standard , je lance le scan qui dure environ 4 min et puis  ca s'arrete la ,impossible d'imprimer ni d'enregistrer quoi que se soit c'est le flou artistique total .pourtant j'ai acheter se modele justement pour avoir un scan integré histoire de me facilité la vie mais je vois que ce n'est pas du tout le cas .voili voilou !!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 13/04/2019 at 12:36, leroijerome1969@gmail.com a dit :

bonjour ,nouveau possesseur d'une imprimante xyz pro 3en 1 en ce qui concerne l'impression ca va  malgré des debuts laborieux je m'n sort pas trop mal en mettant 220° pour le PLA et 230° pour l'ABS 

par contre la ou sa se complique c'est au sujet de la numerisation d'objet ,rien a faire ,deja le logiciel de scan est tout pourri ,impossible d'étalonner le scann donc reglage standard , je lance le scan qui dure environ 4 min et puis  ca s'arrete la ,impossible d'imprimer ni d'enregistrer quoi que se soit c'est le flou artistique total .pourtant j'ai acheter se modele justement pour avoir un scan integré histoire de me facilité la vie mais je vois que ce n'est pas du tout le cas .voili voilou !!!!!!! 

j'ai le même probleme que toi, le scan refuse de fonctionner avec ma 3 en 1. je suis sous mac... Si j'arrive à le lancer je te tiendrais au courant de la procedure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...