Aller au contenu

GO Print

A la recherche d'une printeuse plus large... Anet A2 ?


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 250
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA
  • Made In France : Non
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Avancé
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour à tous

Possédant actuellement une Prusa i3 rework evolve, je cherche à la changer pour un modèle un peu plus évolué, en restant dans du bas de gamme.

Je cherche nottament une surface d'impression plus grande, et de l'alu si possible pour avoir une meilleure solidité, précision.

 

J'ai repéré la Anet A2 en ce moment à 190,70€ sur Gearbest soit environ 200€ avec un capteur pour l'auto nivellement, port gratuit sans douane via FR Express. Elle inclut un LCD et un volume d'impression 22*22*27cm. Ce qui est déja sympathique.

Est-ce que certains l'ont, en sont satisfaits ? Ou me conseillez-vous mieux dans les mêmes eaux en prix ?

 

Merci à tous, bon weekend et bons prints :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi ! Je veux plus grand, et surtout mieux conçu .. Et j'ai aussi un budget réduit !
T'es aussi un bon bricoleur apparemment, alors pourquoi ne pas te la monter toi-même ? C'est long c'est sur, mais tellement plus intéressant que du chinois en kit :D  
La coreXY de @Donovan-88 est vraiment chouette et je suis sûr qu'elle peut rentrer dans tes clous ;)  
 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nico757 a dit :

Je suis dans le même cas que toi ! Je veux plus grand, et surtout mieux conçu .. Et j'ai aussi un budget réduit !
T'es aussi un bon bricoleur apparemment, alors pourquoi ne pas te la monter toi-même ? C'est long c'est sur, mais tellement plus intéressant que du chinois en kit :D  
La coreXY de @Donovan-88 est vraiment chouette et je suis sûr qu'elle peut rentrer dans tes clous ;)  
 

A+ !

Je vais regarder ca ! Oui en effet j'en cherche une en kit :) La je négocie avec un chinois l'envoi car ils s'osbtinent à tout envoyer par Fedex ce qui rajoute 150€ de douane et TVA... Je vais regarder la coreXY je ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon choix, merci pour vos conseils. Ne me sentant pas prêt a monter moi meme de A a Z ma machine sans guide, j'ai acheté un kit tout metal i3 amélioré, avec plateau large (20*23*30), auto nivellement, double extrudage (même si cette option n'est pas de grande qualité, je l'utiliserai donc peu), et quelques petits gadjets comme ecran tactile, break warning, ...

C'est déja la gamme supérieure, et la prochaine étape sera la Vulcanus Max que je trouve sublime ! :) 

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...