Aller au contenu

GO Print

Retard sur la livraison depuis la chine


lanfuste

Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens de recevoir un mail m'annonçant que anycubic avait du retard pour ma livraison du à une qualité des extrudeurs dernièrement reçu qui ne les satisfait pas...

Donc visiblement ils sont soucieux de livrer une qualité optimum même si les promesses de délais de livraison ne devait pas être tenu.

Félicitations à eux.

Nb : isa3d à un nouveau délai pour la mega i3 au 6 mars... Même raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lanfuste a dit :

 

Nb : isa3d à un nouveau délai pour la mega i3 au 6 mars... Même raison?

Bonjour , 

oui  et non ,  notre premier arrivage va etre un peu retardé , mais toutes les imprimantes de cet arrivage sont déja vendues , la date du 6 mars est pour le 2eme arrivage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

William de chez Anycubic, sur Aliexpress m'a dit que la mienne devait partir cette semaine, or elle n'est toujours pas partis, du coup je pense que tu as raison Morpheus. Elles ne partiront que la semaine prochaine.

A chaque fois que je lui demandais quand elle devait partir, il me répondait, "t'inquiète pas la semaine prochaine elle part"

En résumé je l'ai commandée le 25 janviers pour une livraison selon les infos de Morpheus entre le 6 et le 10 mars.  

Pas hyper satisfais du SAV d'Anycubic :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les meilleurs des cas 0€ comme moi , ou dans le pire des cas environs 40€ vu qu'il déclare ce que tu leur demande.

pour info , ceux qu'il veul la commander chez ali , je peux leur faire economiser 7% sur le prix de vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elle est pas bien !!!

elle est TRÈS bien !!!!!!

depuis que je l'ai , elle tourne tous les jours , est pas de soucis particulier , juste un petit embout à 0,50 ct qui pinçais mal un tuyau de changer.

 

donc toujours 100% satifait de cette machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...