Aller au contenu

GO Print

Retard sur la livraison depuis la chine


lanfuste

Messages recommandés

Ben c'est que j'ai fait une demande par mail, il m'ont envoyé un mail avec la facture et je l'ai payée. ....

Donc je ne pense pas qu'il y a un suivi de aliexpress 

Bon c'est Sean qui s'occupe de mon cas et landy m'avait confirmé cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, elle vient enfin d'arriver j'ai pu faire un print de test et c'est plutôt pas mal... je dois encore ajuster les paramètres.

Par contre je ne comprends elle reste bloqué quand j'appui sur "Print" ....

Je ferai un post bientôt pour présenter la nouvelle venu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Ça y est je viens de franchir le pas ; j'en ai commandé une en utilisant les indications de Slayer que je remercie et que je solliciterais certainement à la réception de la machine.

 

Déjà faire attention au déballage et vérifier que le câble ne gène pas quelques chose qui empêche le bon fonctionnement. tout ça c'est encore bien vague.

 

a+

Pierre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 3 à avoir eu le meme pb , un cable est placé sous le plateau (entre les deux plaques du plateau), qui l'empeche de reculerer completement. Il n'arrive pas sur la butée du coup , le courroie du plateau patine et fait un bruit qui fait peur. Donc bien faire attention que rien n'empeche le plateau de reculer à fond.

ENsuite bien vérifier les vis... Nous sommes deux a en avoir une qui traine dans le colis.

Pour finir, le reglage du plateau, les 4 vis ... il faut les régler juste sous le niveau du BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ...

Je te conseil de regarder sur Youtube, il y a une vidéo de la marque qui explique le montage.   https://www.youtube.com/watch?v=zwKTwh0XlPk

La mienne a mis 7-8 jours pour arriver. Et elle est vraiment super .. les pièces ont une super qualité. MOi je dois encore ajouter de la graisse car ca couine pas mal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça y est, je viens de la récupérer. Transport en scooter:/ je ne pensais pas que le colis était aussi gros...j'ai été la prendre directement chez Fedex car je ne suis jamais là quand ils passent >:(.

Ouverture du carton (je fais des photos), j'enlève les plaques de polystyrène, je vois la bécane, et tout... euh, vous avez reçu un mode d'emploi car là elle est complétement démonter.

Bon, je vais cherche sur le web et youtube...

a+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@slayer-fr Quand on y connait rien et qu'on découvre l'engin, ce n'est pas toujours évident de comprendre comment ça marche. Parfois même avec le mode d’emploi des fois ça ne va pas comme il faut. Je pourrais démonter et remonter entièrement mon imprimante d'une main et de l'autre faire une partie de Mario Kart, mais quand je regarde mon topic de début et les questions que je posais à l'époque, j'ai bien fait du chemin. Alors oui, demander de l'aide pour 8 vis, je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trob cette machine est tellement simple , qu'il n'y à vraiment pas besoins d'aide pour assemblé 8 vis , même une blonde les yeux bandé avec les 2 mains dans le dos y arriverais 9_9

après pour la suite , c'est sur que une blonde seras vite perdu :banana: (y a pas de blonde dans le secteur , sinon , c'est pas moi qui  à écris ce texte , mon compte à du être piraté lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...