Aller au contenu

GO Print

Repetier et window Vista


pacificbanner

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Petite question ! J'ai fait le tour du forum et je ne trouve pas la réponse à mon problème.

J'utilise un portable de marque Compaq ancienne génération sous Window Vista et je n'arrive pas charger Repetier correctement il plante avant la fin de la de l'installation.

Est-ce du a Vista qui ne peut pas prendre en charge un tel logiciel ? J'ai refais l'installation plusieurs fois et même pb . 

Si c'est vista je sais ce qu'il me reste à faire !!!

 

Philippe

Modifié (le) par pacificbanner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te dire, mais il est possible que repetier ne tourne pas sous Windows vista qui entre nous soit dit est un peu ancien maintenant...

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour Arduino pas de soucis j'en utilise depuis un moment, et effectivement ce pc est un peu ancien mais pour piloter une imprimante je ne pensais pas avoir de pb.

Je vais essayé de le restaurer histoire de voir si il n'y a pas un bug côté Window si  comme le confirme Morpheus cela tourne sous Vista.

 

Dans tout les cas merci à vous deux pour l'info.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info ! J'ai restauré le PC mais le pb vient à mon avis de la carte graphique qui n'arrive pas a afficher les pièces sur le côté gauche de l'écran il en est de même avec CURA, un léger mieux mais pas suffisant.

Donc PC à changer >:(

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai fait une restauration totale donc les pilotes de la carte graphique idem retour en configuration usine.

J'arrive a charger Repetier mais la partie gauche de l'écran celle ou se trouve la pièce normalement et toute noire ! Le Slicer lui fonctionne bien .

Même manip avec Cura mais là c'est la lenteur de l'affichage pas moyen de retourner la pièce l'affichage râme !>:(

Pauvre PC :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le souci vient de là !

Bon je vais le mettre de côté et prendre celui de ma femme en cachette :banana: j'ai trop perdu de temps mais bon ainsi pas de regret!

Merci de t'être préoccupé de mon problème.

Mon imprimante est pratiquement montée j'ai hâte et un peu peur de voir ce que cela donne..... a force de lire le forum je me demande ce qu'il va m'arriver maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...