LoTaillefe 0 Signaler ce message Posté(e) Juillet 19, 2015 Yop ! Ca serait pour savoir si il est possible de faire de l'alimentaire avec du PLA "classique" ? Y-a t-il des températures,... spécifiques ? Thanks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 428 Signaler ce message Posté(e) Juillet 19, 2015 Je ne suis pas certain que le PLA classique soit compatible alimentaire sinon quel serait l'intérêt du PLA dit "alimentaire" (à part le marketing) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoTaillefe 0 Signaler ce message Posté(e) Juillet 19, 2015 Ok, car j'avait vu sur un blog que qqn faisait des mugs et des assiettes (fonctionnels) en PLA. Car je ferait des cookies cutters, ok ok ... JE SUIS UN GOURMAND ... ET ALORS !!!! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosamdy 3 Signaler ce message Posté(e) Juillet 19, 2015 Le PLA est sensible a l'eau, donc, je ne pense pas qu'il y ai de l'alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 428 Signaler ce message Posté(e) Juillet 19, 2015 Y'a pourtant bien du PLA dit "alimentaire" qui se vend, mais peut-être pas résistant à l'eau (jetable ou chiant à laver alors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swing 0 Signaler ce message Posté(e) Novembre 19, 2015 pour l'alimentaire il faut utiliser un vernis alimentaire, j'ai utilisé un revetement epoxy special alimentaire (resolcoat 41070AL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolem 56 Signaler ce message Posté(e) Novembre 19, 2015 Quelqu'un a t'il déjà laissé tremper une pièce en pla dans de l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECOset 35 Signaler ce message Posté(e) Novembre 19, 2015 Tu peux utiliser le PEHD, il est alimentaire. De plus il tient au lave vaisselle, test effectué sur 10 lavages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites