Aller au contenu

GO Print

modélisation de photos,images


alejandro print

Messages recommandés

Bonsoir à tousses, quelle âme charitable me partagera ses petits secrets ?

Je voudrais modéliser des fichiers,à partir de photos ou d'images recueillis sur le net,quelqu'un serait il comment s'y prendre ?

D' après mes premières recherche j'ai trouvé le site 3dslash,mais je n'ai pas réussis à en tirer quoi que se soit :(

Merci à tousses !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien ta demande...

SI tu parle de modéliser en 3D, c'est difficile à partir de photo en 2D... à moins d'avoir de très bonnes photos face / profil / dessus.

Ou alors tu parles de modélisation "artistiques" ?

Pour ma part je modélise sous Sketchup, par habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rassure lorsque je dis récupérer une signature,c'est celle d'un grand pilote de course,afin d'en faire une décoration d'en un clio 2rs :P

 

merci beaucoup #delirium07 super intéressant se site :)

 

Modération : @alejandro print, merci d'utiliser la fonction "Éditer". Voir ici.

Modifié (le) par Chris V.
Double-post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien à dire de précis mais le sujet m'intéresse, j'aurais effectivement aimé pouvoir cracher un STL sur base de photographies. Voyons voir qui aura des idées à ce sujet. :) 

Au pire, le sous-forum GEEETech n'est peut-être pas non plus le plus approprié donc j'irai déplacer le sujet dans un des sous-forums relatifs à la modélisation. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé chris V,il est vrai que le sous forum GEEETech n'est pas approprié,il faut que je le déplaces moi même le sujet ou tu vas t'en charger?

si le sujet t'interresse essai le site selva3d.com cité au par avant par délirium07 , cela ne remplis pas encore toutes mes attentes mais le résultat est déja bleuffant et correspondera parfaitement à certaines applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alejandro print a dit :

désolé chris V,il est vrai que le sous forum GEEETech n'est pas approprié,il faut que je le déplaces moi même le sujet ou tu vas t'en charger?

si le sujet t'interresse essai le site selva3d.com cité au par avant par délirium07 , cela ne remplis pas encore toutes mes attentes mais le résultat est déja bleuffant et correspondera parfaitement à certaines applications.

petite précision sur Selva3d , tu as la partie gratuite qui te sort des trucs sympa, tu peux choisir aussi  de sortir des stl payant , et ils sont beaucoup plus précis/détaillés que les gratuits .

tu as 2 - 3 credits gratuits pour testé, tu verras la difference  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la possibilité dans Cura d'ouvrir des fichiers images png, jpg, etc... ils sont ensuite transformés en 3d...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...