Aller au contenu

GO Print

da vinci pro 3en 1 problème avec le strening


mick7601

Messages recommandés

bonjour 

voila je débute dans l'impression 3d  et j'ai un problème de réglage ce  strening qui m’embête la base est propre mai les lettres toutes cracra j’utilise xyz ware pro pour mes réglage

quelqu’un aurai une base svp

filament P.L.A de chez arianplast sur la bobine c'est note entre 210°et 230° 

merci pour votre aide 

16665254_10209914046862554_6914576514074339220_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un onglet dédié, mais je ne pense pas que ça vienne de ça, essayez de baisser un peu la température d'extrusion, si ça peu vous aider il y a un bon guide sur le site de simplify3d :

 

https://www.simplify3d.com/support/print-quality-troubleshooting/#stringing-or-oozing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je vous invite la prochaine fois que vous lancer un sujet à bien préciser, la machine, ainsi que la marque et le matériau utilisé ça permettra aux autres utilisateurs familiarisés avec ce matériaux de vous répondre efficacement.

Malheureusement, je n'ai jamais fais aucun test avec du filament arianplast, donc je n'ai pas de conseil pour cette marque en particulier, MAIS, est-ce que le problème apparait avec du filament XYZ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vous pouvez me conseiller un fabricant ? j'ai eu l'abs fournie en teste et a vraie dire je n'ai pas eu de problème , c'est que la je suis dans le modélisme et je monte des blindée et imprimez les nom des chars en 3d ca fait un plus , pratiquant les concours     international il faux vraiment pas ce loupée  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mick7601 a dit :

merci je suis en p.l.a arianplast

c'est a dire réglage z désoler de toutes mes questions je nouveaux dans le domaine  

Ouh la 210 pour du PLA c'est un peu beaucoup :) 195°C en général ça suffit amplement.

Quand vous changer de matériau ou que vous déplacez la machine, il faut refaire la calibration, d'abord un étalonnage en suivant la procédure indiquée par la machine, puis, le réglage du décalage de Z (Service-> Décalage Z), a effectuer avec une carte de visite ou une A4 pliée en deux, vérifiez que la tête est à la bonne distance du plateau en glissant la feuille/carte entre la buse et le plateau si ça frotte légèrement, ne touchez rien, si ça frotte beaucoup, remontez la buse et inversement si cela ne frotte pas du tout, voilà une petite vidéo :

http://support.xyzprinting.com/eu_en/Help/tutorial/dvpro?productName=da Vinci 1.0 Pro#31794

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...