Aller au contenu

GO Print

plateaux chauffant mks discoeasy


husur69

Messages recommandés

Bonjour,

petite question car je trouve pas de réponse sur le montage du plateau chauffant sur une carte MKS !

j'ai une plaque de verre, j'ai un résistance, de l'isolant et une thermistance ,

si je branche la résistance sur l'entré dédié de la carte que je met ma thermistance dessus que je configure sur cura que j'ai un plateaux chauffant et que je veux qu'il chauffe a 50° es ce que ça va marcher, normalement non mais je compte sur vous !! :) le marlin j'y connais vraiment rien !

Modifié (le) par husur69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @husur69,

Il vous faudra une fois installé le BED, branché sur la MKS sortie "bed" et branché la thermistance prendre un IDE Arduino, le marlin Dagoma disco easy, l'ouvrir dans l'ide, puis aller aux lignes:

193 #define TEMP_SENSOR_BED 0 remplacer le 0 par un chiffre (dans votre cas cela sera sans doute 1) suivant la thermistance utilisée.

282 //#define PIDTEMPBED  dé commenter cette ligne qui permet de réguler la chauffe du plateau (ce sont des valeurs par défaut de marlin, pas de dagoma, donc cela devrait aller avec votre BED.

Ensuite le téléverser dans la MKS.

Et après avec cura, il suffit de donner la température que vous désirez avoir.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Morpheus a dit :

Bonjour @husur69,

Il vous faudra une fois installé le BED, branché sur la MKS sortie "bed" et branché la thermistance prendre un IDE Arduino, le marlin Dagoma disco easy, l'ouvrir dans l'ide, puis aller aux lignes:

193 #define TEMP_SENSOR_BED 0 remplacer le 0 par un chiffre (dans votre cas cela sera sans doute 1) suivant la thermistance utilisée.

282 //#define PIDTEMPBED  dé commenter cette ligne qui permet de réguler la chauffe du plateau (ce sont des valeurs par défaut de marlin, pas de dagoma, donc cela devrait aller avec votre BED.

Ensuite le téléverser dans la MKS.

Et après avec cura, il suffit de donner la température que vous désirez avoir.

Cordialement

MERCI !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Yamashiro ,

Normalement non si votre alim est supérieur à 240 W.

Certain mettent des modules de puissance, d'autre des ssr. C'est plutôt utile quand on veut sûr de préserver la carte d'éventuels erreurs humaine ou encore de matériel non conforme.

Pour les modules de puissance vous pouvez me contacter en MP.

Cordialement.

PS j'ai de nouveaux plateaux chauffants qui vont arriver très prochainement.

Modifié (le) par Morpheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morphéus,

 

Je viens de découvrir ton site, sympa. Moi qui cherchais un relais depuis un moment.

 

Pour le MK3 plu, peut on coller directement le buildtack dessus ? Si oui, sur qu'elle face ?

cdlt

 

Jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...