Aller au contenu

Filament ABS

Pat_Québec

Winbo SH155l imprimante 3d .... quelqu'un connais ?

Messages recommandés

Bonjour ami(es) de la 3D . 

Je me suis procuré une Winbo SH155L et je me demande si quelqu'un connais ou encore si quelqu'un en a une . J'ai de la misère a la faire fonctionner car aucun livre et aucun tuto sur comment on fait fonctionner la chose . J'ai une carte SD qui a des models (.gcode etc ... ) mais quand je part l'imprimante elle gratte la table et rien n'en sort et filament bien en place et au bout pres a sortir .... Température 215c et rien ne sort .... Je pousse aussi et rien .... 

Si quelqu'un a l'appareil et sait comment elle fonctionne ou a une idée du comment du pourquoi ... :)  je suis preneur . 

Encore une fois merci a vous même dans la négative . 

Un québécois qui s'est p-être un peu trop embourbé dans ses rêves d'imprimer ses models 3D . ;( :) 

Modifié (le) par Pat_Québec

Le 21 février 2017 at 22:15, Nilso a dit :

Hello,

La doc ne serait elle pas sur la carte SD ?

Oui la doc y est mais rien sur comment le tout fonctionne et personne pour aider si besoin est . Le plastic ne colle pas bien . Table niveler et prette pour imprimer . Le stl est bon et toujours impossible d'obtenir le premier rang correct . Et elle ( super helper sh155l ) ne semble pas bien aimer car pas beaucoup d'adepte . Mauvais achat ? Je çrois que oui . 

Invité

Déjà ton plateau est il chauffant? Qu'elle est la surface d'accroche du plateau ? Quel filament utilise tu ? Et met nous une photo de la première couche. Sans ça on ne peut pas te donner des conseils adaptés.

Bonjour,

J'obtiens de très bons résultats avec cette imprimante (cf : photos ci-jointes).

Si tu repasses par là, je peux t'aider à trouver une solution à ton problème. :)

BabyGroot.JPG

Benchy.JPG