Aller au contenu

GO Print

Winbo SH155l imprimante 3d .... quelqu'un connais ?


Messages recommandés

Bonjour ami(es) de la 3D . 

Je me suis procuré une Winbo SH155L et je me demande si quelqu'un connais ou encore si quelqu'un en a une . J'ai de la misère a la faire fonctionner car aucun livre et aucun tuto sur comment on fait fonctionner la chose . J'ai une carte SD qui a des models (.gcode etc ... ) mais quand je part l'imprimante elle gratte la table et rien n'en sort et filament bien en place et au bout pres a sortir .... Température 215c et rien ne sort .... Je pousse aussi et rien .... 

Si quelqu'un a l'appareil et sait comment elle fonctionne ou a une idée du comment du pourquoi ... :)  je suis preneur . 

 

Encore une fois merci a vous même dans la négative . 

Un québécois qui s'est p-être un peu trop embourbé dans ses rêves d'imprimer ses models 3D . ;( :) 

Modifié (le) par Pat_Québec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 21 février 2017 at 22:15, Nilso a dit :

Hello,

La doc ne serait elle pas sur la carte SD ?

Oui la doc y est mais rien sur comment le tout fonctionne et personne pour aider si besoin est . Le plastic ne colle pas bien . Table niveler et prette pour imprimer . Le stl est bon et toujours impossible d'obtenir le premier rang correct . Et elle ( super helper sh155l ) ne semble pas bien aimer car pas beaucoup d'adepte . Mauvais achat ? Je çrois que oui . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ton plateau est il chauffant? Qu'elle est la surface d'accroche du plateau ? Quel filament utilise tu ? Et met nous une photo de la première couche. Sans ça on ne peut pas te donner des conseils adaptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...