Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Il y a 21 heures, papas houtais a dit :

hello a tous

azbloc ,j'ai regarder ta page ,merci c'est cool , mais moi et l'anglais on n'est comment dire pas vraiment copain ,lol

 

suis pas fan non plus mais il y a des traducteurs automatiques qui permette de comprendre plus ou moins le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y est ca a marcher trop top j'ai ,tenez vous bien, un compteur a 9999  hé oui ca fait pas mal d'impression tout ca

je n'ai pas encore fait d'impression car la il est tard et la nuit ca fait du bruit  ,je vous dirais ca demain !!!! si ca fonctionne je vous donnerais les codes en mp !!!!

et merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, papas houtais a dit :

bon ca y est ca a marcher trop top j'ai ,tenez vous bien, un compteur a 9999  hé oui ca fait pas mal d'impression tout ca

je n'ai pas encore fait d'impression car la il est tard et la nuit ca fait du bruit  ,je vous dirais ca demain !!!! si ca fonctionne je vous donnerais les codes en mp !!!!

et merci encore pour votre aide

Oui intéressé également par la manipulation a effectuer.

 

Merci

Modifié (le) par franot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi intéressé par la manip. J'ai un galaxy S7, NFC, j'ai installé Myfare Ultralight, chargé les codes /clé de la vidéo, et je bloque sur "action failed" avec len rouge l'identification des pages 00 à 07. Lorsque je coche "autenticate ....", plus moyen d'avancer. Si je rentre un numéro de page et le code contenu, je bloque.

Si vous savez comment aller plus loin, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien azbloc mais malgres la traduction automatique je pige rien !!!!

quelqu'un saurait-il ou l'on peut trouver des explications en francais svp!!!!

Modifié (le) par papas houtais
oupsss oublier une phrase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je viens de tomber sur un sujet sur un autre forum qui traite du reset des bobines, je viens de tester l'appli et j'ai réussi à remettre à 100m la bobine d'origine, il faut que je teste si cela fonctionne bien. 
Juste besoin d'un téléphone sous android avec un lecteur nfc (je l'ai fait sur un Samsung Galaxy s7)

Après c'est indiqué que si vous voulez modifier la longueur de bobine il faut acheter une puce vierge.


http://www.soliforum.com/topic/17124/android-app-for-resettingwriting-blank-ntags/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les puces il faut juste des nfc213 donc sur eBay soit en plastique soit en pastille papier.

Et j'ai cru comprendre que l'application que j'ai mis au dessus s'occupait de tout rentrer dans la puce mais a reconfirmer, j'attends la réception de la puce vierge et je vous redit. Déjà demain je vous dit si la remise à l'origine des bobines d'origine fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis sur iPhone ça ne marche pas dans l après midi j aurais un autre smartphone j espère qu’il fera le nfc
c est dingue qu’il n’y a pas d autre moyen 
est ce que tu sais si on peut flashes la carte mers de l imprimante avec Arduino ou autre
Tu peux mettre marlin mais il faut changer tout l'électronique de la machine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...