Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Je l'ai fait avec un galaxy S7, mon soft imprimante est la version 2.2.7, et mon tag était à 0m / 200

J'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas être sous 2.2.7 pour que ça marche, et que le tag ne devait pas être à 0. Pourtant ReelTool permet de créer un tag à partir d'un vierge en théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait avec un galaxy S7, mon soft imprimante est la version 2.2.7, et mon tag était à 0m / 200
J'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas être sous 2.2.7 pour que ça marche, et que le tag ne devait pas être à 0. Pourtant ReelTool permet de créer un tag à partir d'un vierge en théorie.
Oui il peux créer un tag a partir d'un vierge mais uniquement d'un vierge il ne peux pas réécrire entièrement la puce xyz.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelques informations intéressantes :

On ne peut changer le nom de la carte. La carte passée à zéro est presque définitivement refusée par l'imprimante (elle a un buffer de 100 numéros de cartes utilisées et n'accepte de relire un tag que 101 cartes plus tard)

On peut créer des tags acceptés avec des tags vierges (0.5 à 1 € chez Amazon) en prenant des NTAG213 (surtout pas de NTAG216) avec l'appli que j'ai glissé en pièce jointe.

J'ai commandé mes tags vierges et je vais vérifier

reeltool21.apk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelques informations intéressantes :
On ne peut changer le nom de la carte. La carte passée à zéro est presque définitivement refusée par l'imprimante (elle a un buffer de 100 numéros de cartes utilisées et n'accepte de relire un tag que 101 cartes plus tard)
On peut créer des tags acceptés avec des tags vierges (0.5 à 1 € chez Amazon) en prenant des NTAG213 (surtout pas de NTAG216) avec l'appli que j'ai glissé en pièce jointe.
J'ai commandé mes tags vierges et je vais vérifier
reeltool21.apk
C'est l'appli que j'ai mis en lien au dessus ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un lien c'est l'appli. Il te faut aller dan les réglages de ton telephone, chercher l'onglet sécurité y autoriser l'installation d'appli hors playstore, télécharger l'appli et l'installer.

J'ai reçu mes tags vierges ce matin. Impeccable. L'appli propose 200 ou 300 mètres, 190, 200 ou 210°C et création du tag. Il est en train de tourner sur ma machine (300m et 210° pour finir ma bobine d'origine.

Bonnes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un lien c'est l'appli. Il te faut aller dan les réglages de ton telephone, chercher l'onglet sécurité y autoriser l'installation d'appli hors playstore, télécharger lappli et l'installer

Pour les tags j'ai acheté https://www.amazon.fr/STICKER-chipset-Compatible-téléphones-compatibles/dp/B00NG4W3K2/ref=pd_sbs_107_7?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=WAD8HWPTDYDXDN3PSTRC

Il m'a fallu un peu de temps pour créer le premier (trouver le bon positionnement sous le S7 et 5 secondes pour le second

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



bonjour a tous ca a l'air cool ce que tu as fait phildenfer bravo ,est ce que l'appli et les stiker sont compatible avec samsung grand prime qui est sous android (a savoir que j'ai la fonction nfc ) merci d'avance


Si tu as le nfc logiquement oui c'est compatible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha super je vais alors commander les sticker
par contre je voudrais savoir un truc deja a quel endroit coller le sticker?? sur la bobine ou sur le support bobine de l'imprimante ? ensuite doit -on creer un sticker pour chaque bobine ou pas?
Sur le support de bobine.

Et oui c'est la question que je me pose également.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...