Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

bonjour a tous je viens de recevoir les stickers ;j'ai télécharger l'appli reltool mon téléphone l'a accepter j'ai scanner un sticker cela m'a donner un ecran avec trois choix de temperature et deux choix de longueur mais aucune des combinaisons ne fonctionne des que je clique sur "creer " ca me met "failed null "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les pose à plat sur une chaise en dessous de l'imprimante en faisant rentrer le filament par un petit trou qui est en dessous du bandeau à gauche et en passant à côté  (à droite) du porte tag. Si on passe au dessus ou au dessous il sort pendant l'impression et tout est perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'impression d'un support bobine (xyz)c'est averer trop laborieux pour mon peu de connaissance du coup j'ai fabriquer un support bobine tout simple qui est placer a cote de l'imprimante et je met juste le vrai support bobine sur l'imprimante histoire que ca  lise le tag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'impression d'un support bobine (xyz)c'est averer trop laborieux pour mon peu de connaissance du coup j'ai fabriquer un support bobine tout simple qui est placer a cote de l'imprimante et je met juste le vrai support bobine sur l'imprimante histoire que ca  lise le tag
Je t'en dessine un dès que j'ai 5min ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, papas houtais a dit :

l'impression d'un support bobine (xyz)c'est averer trop laborieux pour mon peu de connaissance du coup j'ai fabriquer un support bobine tout simple qui est placer a cote de l'imprimante et je met juste le vrai support bobine sur l'imprimante histoire que ca  lise le tag

tu trouvera des supports bobines sur Thingiverse par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, papas houtais a dit :

oui, mais c'est juste que les" supports" ne sont pas rester en place  du coup ca m'a fait un "paquet"

si tu utilise XYZ Ware pour trancher, ne jamais mettre des supports "faible" toujours "moyen" ou "haut", il n'y a pas assez de matière dans les supports "faible" donc

peu d'adhérence et ça se décolle souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais c'est juste que les" supports" ne sont pas rester en place  du coup ca m'a fait un "paquet"
Étonnant j'ai imprimé aujourd'hui les fichiers et je n'ai pas mis de support et tout c'est bien passé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis nouveau, merci pour ce que vous faite et merci pour tous les astuce que vous avez trouvez sa m'arrange :banana: 

Par contre j'ai une question existerait il un logiciel comme CURA qui serait compatible avec les imprimante XYZ ?

Juste au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Je suis nouveau, merci pour ce que vous faite et merci pour tous les astuce que vous avez trouvez sa m'arrange :banana: 
Par contre j'ai une question existerait il un logiciel comme CURA qui serait compatible avec les imprimante XYZ ?
Juste au cas ou.
Sans passer l'imprimante sous arduino et marlin non pas possible :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de tester l'APK que vous avez fournis sur le site, et j'ai réussi a remettre à zéro, enfin a remettre a fond une puce NFC d'une bobine XYZ.

Elle n’était pas arrivé a zéro, il restait 3M de pla.

Je viens de lancer deux impression avec et l'imprimante reconnait la puce et accepte la bobine.

Encore merci les gars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2018 at 22:24, mandream a dit :

Bonsoir,

Je suis nouveau, merci pour ce que vous faite et merci pour tous les astuce que vous avez trouvez sa m'arrange :banana: 

Par contre j'ai une question existerait il un logiciel comme CURA qui serait compatible avec les imprimante XYZ ?

Juste au cas ou.

sans m'avancer, je pense que tu peut trancher avec CURA et envoyer le G-Code a la printeuse.

ça c'est pour les grosse, traduis maison.

 

DaVinci 1.0 A TUTOS resetter-en firmware.odt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...