Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je possède des tag nfc vierges, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne reeltool, doit on scanner une puce d'origine (j'en ai une presque vide) !

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, sebydjay a dit :

Bonjour,

Je possède des tag nfc vierges, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne reeltool, doit on scanner une puce d'origine (j'en ai une presque vide) !

Par avance merci

Salut à toi, 

 

alors tu a juste à activer le nfc sur ton smartphone, tu approche ta puce vierge et tu clique tu l'apli et c'est bon, il va te demander combien tu veux de mettre (un conseil mets 300m qui est le maximum) et également la température (à choisir en fonction du filament que tu mets).

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et juste une confirmation; cela marche t'il bien pour une davinci jr ?
Cordialement
Moi je l'utilise sur la mini maker mais la junior est la même il me semble a quelques détails près.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2018 at 16:31, sebydjay a dit :

Super merci.

Je vais essayer ça et te dirais si cela à marché

Bonjour,

Je pense ne pas avoir les bon tags vierges car lorsque j'approche mon tag de mon téléphone, l'application me dit "type de tag non pris en charge !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci a vous trop bon j'avais 2 bobines d'origines remis a 100m .

 

oups j'ai parle trop vite l imprimante me dit bien 100 metres mais au moment d'imprimer le logiciel me dit cartouche non compatible.🤣

Modifié (le) par drako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2018 at 17:53, drako a dit :

merci a vous trop bon j'avais 2 bobines d'origines remis a 100m .

 

oups j'ai parle trop vite l imprimante me dit bien 100 metres mais au moment d'imprimer le logiciel me dit cartouche non compatible.🤣

Bonsoir,

Mets à jour ton firmware et cela solutionnera ton problème, depuis que je l'ai fait je n'ai plus ce soucis.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Merci pour le boulot les gars ! J'ai suivi ce que vous avez dit et j'ai commandé les stickers vierge nfc sur amazon plus une bobine non proprietaire et j'ai installé le apk sur mon tel ! Je vous dit quand j'aurai recu les stickers si ça marche bien 🙂 Par contre même question quelles bobines qui va bien pour mettre sur le support acheter sur internet du coup ??? Vous auriez un lien ?? PS j'ai une mini maker 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2018 at 17:56, drako a dit :

salut finalement j 'ai acheté les stickers NFC  sur amazon et la magique 300metres et ca fonctionne a merveille un grand merci a vous .

salut! Ou as tu mis les stickers nfc exactement ? Sur le support bobine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2018 at 10:47, drako a dit :

j'ai enlevé la carte d'origine et coller le sticker a ca place.

Super ça marche impeccable ! Merci à tous pour ces précieux renseignements !! Par contre est il vraiment nécessaire de couper internet à chaque print avec des bobines non propriétaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci, merci et encore merci !

J'ai acheté une da vinci junior il y a quelques mois. J'ai pas mal imprimé avec et une fois les bobines vides, j'ai gardé toutes les puces ne sachant pas trop quoi en faire. Donc pour commencer, j'ai remis 200m de filaments sur chacune. Je gagne au moins 1500m de fil dès que j'aurais reçu mes nouvelles bobines pas cher ! Evidemment, je vais de ce pas acheter des puces nfc213 vierges ! Merci pour tout votre travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, merci pour cette astuce, j’ai donc commandé un lot d’en sticker NFC, reçu en 2-3 jour, étant impatient d’en testé, j’ai directement connecté le sticker a un smartphone Samsung puis activer 200 mètre de filament, et j’ai testé sur une Junior Wireless, et cela fonctionne parfaitement, je vous remercie 👌🏽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour Ainboa, finalement avez-vous trouvé le moyen d'utiliser les puces nfc d'origine parce que je ne peux pas réutiliser les puces vierges 2 fois de suite , mon imprimante DA VINCI Mini Maker m'indique que la cartouche est non conforme...

En tout cas, merci beaucoup pour toutes ces astuces, c'est génial !

Modifié (le) par higherkillz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, higherkillz a dit :

Bonjour Ainboa, finalement avez-vous trouvé le moyen d'utiliser les puces nfc d'origine parce que je ne peux pas réutiliser les puces vierges 2 fois de suite , mon imprimante DA VINCI Mini Maker m'indique que la cartouche est non conforme...

En tout cas, merci beaucoup pour toutes ces astuces, c'est génial !

Oui oui tout fonctionne parfaitement. Il faut que je fasse le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je viens donc me joindre à vous car j'ai également le même soucis !!

Le ‎13‎/‎12‎/‎2018 at 14:07, Ainboa a dit :

Oui oui tout fonctionne parfaitement. Il faut que je fasse le tuto.

Bonjour à toi, est ce que tu compte faire le tuto d'ici peu ?

Je suis très impatient de pouvoir voir ton tuto qui va beaucoup m'aider !!!

J'ai vu que tu as la même imprimante que moi (da Vinci mini maker) ce qui est bien comme ça j'aurai les bonnes explications...

Je suis un peu déçu de cette imprimante car elle à un petit plateau et qui n'est pas chauffant ... je voulais à la base l'alfawise u20 qui est bien plus complète et qui à une plus grande surface d'impression ... mais malheureusement je vais devoir faire avec celle-ci pendant quels mois avant de pouvoir acheter l'alfawise.

 

Bonne journée à tous !!!

locdetr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 30/12/2018 at 13:41, locdetr a dit :

Bonjour,

Je viens donc me joindre à vous car j'ai également le même soucis !!

Bonjour à toi, est ce que tu compte faire le tuto d'ici peu ?

Je suis très impatient de pouvoir voir ton tuto qui va beaucoup m'aider !!!

J'ai vu que tu as la même imprimante que moi (da Vinci mini maker) ce qui est bien comme ça j'aurai les bonnes explications...

Je suis un peu déçu de cette imprimante car elle à un petit plateau et qui n'est pas chauffant ... je voulais à la base l'alfawise u20 qui est bien plus complète et qui à une plus grande surface d'impression ... mais malheureusement je vais devoir faire avec celle-ci pendant quels mois avant de pouvoir acheter l'alfawise.

 

Bonne journée à tous !!!

locdetr

Oula je n'étais pas revenu sur le forum par manque de temps, la je récupère un peu de temps libre donc je vais pouvoir le faire surement cette semaine ce petit tuto pour libérer complètement nos imprimant mini maker 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Ainboa merci beaucoup pour ton aide, c'est vraiment super sympa !

J'ai une juste petite question subsidiaire, est ce que vous êtes également capable de créer des TAG NFC pour les bobines en PETG ?

En effet, je ne peux pas utiliser ceux des bobines PLA puisque la température n'est pas assez élevée pour le PETG 225°C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, higherkillz a dit :

En tout cas Ainboa merci beaucoup pour ton aide, c'est vraiment super sympa !

J'ai une juste petite question subsidiaire, est ce que vous êtes également capable de créer des TAG NFC pour les bobines en PETG ?

En effet, je ne peux pas utiliser ceux des bobines PLA puisque la température n'est pas assez élevée pour le PETG 225°C...

Malheuresement non ma méthode sert juste à enlever la vérification des id des cartes nfc et je ne suis pas sur que la machine supporte une montée en température plus chaude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...