Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Le 09/01/2019 at 11:41, Ainboa a dit :

Malheuresement non ma méthode sert juste à enlever la vérification des id des cartes nfc et je ne suis pas sur que la machine supporte une montée en température plus chaude. 

Ouais mais si l'imprimante accepte déjà des bobines PETG proprétaire DA VINCI, elle doit pouvoir monter en température non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Du coup Ainboa, un petit tuto ?

Perso, je n’ai pas réussi à réutiliser les tag d’origine. Un des tags était à zéro et je ne peux donc plus lui remettre du métrage et un 2e tag a été remis à 200m mais du coup il n’est plus reconnu par l’imprimante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2019 at 21:44, Vince.47 a dit :

Du coup Ainboa, un petit tuto ?

Perso, je n’ai pas réussi à réutiliser les tag d’origine. Un des tags était à zéro et je ne peux donc plus lui remettre du métrage et un 2e tag a été remis à 200m mais du coup il n’est plus reconnu par l’imprimante.

Oui il faudrait que je trouve le temps de le faire, en tout cas tout fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour j'ai un probleme quand j'utilise l'apli rfid nfc tool il ne veux pas lire la clef que j'ai predefini pour liberer la ligne 14 et je ne sais pas quel code il faut metre le uid pack ou autre ?merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2018 at 13:41, locdetr a dit :

 

 

Le 09/01/2019 at 11:41, Ainboa a dit :

Malheuresement non ma méthode sert juste à enlever la vérification des id des cartes nfc et je ne suis pas sur que la machine supporte une montée en température plus chaude. 

le tuto est pret ?svp car j'en ai vraiment besoin ma soeur a feter son aniversaire et j'aimerai lui imprimer un objet de son film favori en+ de son cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2018 at 17:27, Ainboa a dit :

Salut à tous je viens de tomber sur un sujet sur un autre forum qui traite du reset des bobines, je viens de tester l'appli et j'ai réussi à remettre à 100m la bobine d'origine, il faut que je teste si cela fonctionne bien. 
Juste besoin d'un téléphone sous android avec un lecteur nfc (je l'ai fait sur un Samsung Galaxy s7)

Après c'est indiqué que si vous voulez modifier la longueur de bobine il faut acheter une puce vierge.


http://www.soliforum.com/topic/17124/android-app-for-resettingwriting-blank-ntags/

Bonjour AINBOA

A L'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Serait-il possible que tu me fabrique des tags pour mon impimante mini maker.

je fournis le matos.

bonus!  une petite rénumération te seras envoyé dès recetpion .

J'attend ta réponse avec impatiente.

 

ANGE34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...
  • 3 weeks later...
Le 24/02/2018 at 11:58, Phildenfer a dit :

J'ai reussi a remettre à 200m mais bobine avec ReelTool...mais l'imprimante ne reconnait plus le tag 😢

Alors je viens de faire une essai avec une combine..

1) il vous faut l'application "NFCXYZ REFILL TAG PRO" disponible sur google store gratuitement

2) Acheter des puces vierges NFC213

Quand vous scanner la puce si le status est "Chip is Unlocked" est bien inscrit sélectionner la couleur et mettais le compteur a 200

Puis "Write Tag"

Votre puce sera reconnu même avec la dernière version du Firmware..

 

Screenshot en suivant ce lien : https://drive.google.com/file/d/1IPj0UTUJzN7wCFcHaRsRBQhro_p9L2_Z/view?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2018 at 18:44, Ainboa a dit :

Salut à tous, je vais proposer un tuto sous peu car j'ai trouver le moyen d'utiliser les puces nfc d'origine une fois qu'elles ont été reset, plus besoin d'acheter des puces vierges 😉 

Salut je consulte le forum depuis peu est je constate que depuis 2018 tu avais annoncé un tuto.. est-ce toujours d'actualité si oui ou non, pourriez vous indiqué si vous allez le publié ou cela est devenu obsolète.

Pour ma part j'ai trouver une solution, qui oblige toutefois a acheter des puces vierges mais pour le prix je reste toujours gagnant avec des bobines plus compétitif..

 

Dans l'attente de plusieurs personne je pense.. Merci d'avance

IMG_20200315_012746[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2020 at 01:49, ddlesage a dit :

Salut je consulte le forum depuis peu est je constate que depuis 2018 tu avais annoncé un tuto.. est-ce toujours d'actualité si oui ou non, pourriez vous indiqué si vous allez le publié ou cela est devenu obsolète.

Pour ma part j'ai trouver une solution, qui oblige toutefois a acheter des puces vierges mais pour le prix je reste toujours gagnant avec des bobines plus compétitif..

 

Dans l'attente de plusieurs personne je pense.. Merci d'avance

IMG_20200315_012746[1].jpg

En effet je devais faire un tuto, mais par manque de temps je n'ai pas pu le faire. Alors moi sur ma version oui cela fonctionne toujours, mais ca fait un moment que je n'ai pas fait de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

bonjour a vous, je suis novice  en 3D et je viens d'acheter une il a 1 semaine ,je me demandais  une fois la bobine vide  ? suffit d'en mettre une autre  d'origine ? pas trop envie de m'embetter pour le moment  et  la détecte pleine ?  désoler c'est une question bete :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 

Il y a 11 heures, patrick 59 a dit :

bonjour a vous, je suis novice  en 3D et je viens d'acheter une il a 1 semaine ,je me demandais  une fois la bobine vide  ? suffit d'en mettre une autre  d'origine ? pas trop envie de m'embetter pour le moment  et  la détecte pleine ?  désoler c'est une question bete :))

Si tu met une bobine XYZ, il y a aucun soucis, dans le carton de la bobine, tu as une carte puce qui contient les infos de la bobine. Lorsque tu utilise le fil, la machine fait un décompte du fil restant et l'enregistre sur la carte puce. La machine s’arrête quand le décompte arrive a zéro. Même si il reste encore du fil, si la puce dit que c'est vide alors tu ne peu plus utilisé ta bobine.
Se forum cherche a contourné ce problème pour pouvoir utilisé les fin de bobine ou pour pouvoir utilisé d'autre bobine qui ne sont pas de la marque xyz.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Quel est la solution la moins onéreuse pour réalisé le reset des données des cartes?
- Achat d'un téléphone compatible afin d'utilisé l"application
- Achat des NFC sticker ntag213
- Achat d'un ardruino + emutag

- Autre

Quel est la meilleur solution aujourd’hui?
Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pas de new vis à vis de la nouvelle puce Reprogrammable officielle "Open Tag (Filament)" de la marque ?

personne n'a essayé ?

par ailleurs je me demande, si on achète du filament tiers, s'il faut faire attention à certains paramètres (poids, dimensions de la bobine, ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bien,

Avec ma 2eme puce nfc, et hors connexion (pas testé avec le wifi allumé, pour éviter tout ban de puce), j ai tenté la méthode de Ddlesage avec l appli NFCXYZ REFILL TAG PRO, qui est a 0.99euros (pas trop risqué à ce prix là) et qui fonctionne bien. a voir si avec Reeltool je pourrais reset le compteur et si au delà des 200m la puce ne sera pas ban.

Au pire au prix des stickers nfc213, je le changerais chaque fois.

Merci pour vos astuces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 24/02/2018 at 17:14, Ainboa a dit :

C'est l'appli que j'ai mis en lien au dessus ;)

Salut à tous, 

J'ai téléchargé et installé l'appli sur un galaxy S3 (il a la fonction RFID), j'ai scanné mon tag d'origine (il restait 6m/100m), j'ai appuyé sur "RESET REEL TAG" et là miracle j'ai de nouveau 100m sur ma bobine.

Merci encore.

Par contre, j'ai acheté une bobine de 1kg sur amazon, j'ai une Da Vinci mini, savez ou je peux trouver un support arrondi pour mon tag qui corresponde a cette bobine ?

Merci les gars en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bonsoir,

Je viens de découvrir la méthode pour utiliser les bobines génériques sur le da Vinci junior, c'est le top.

J'ai essayé un tag petg, la machine ne la reconnais pas mais en revanche sur le logiciel d'impression, il me marque bien que c'est du petg qui est installer malheureusement l'impression passe pas, ça bloqué au niveau de la machine.

Quelqu'un a t'il réussi à utiliser une bobine petg non xyz (j'ai testé avec un tag pla, mais ça ne monte pas assez en température et c'est pas top)

Merci d'avance pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...