Aller au contenu

GO Print

ventilateur 40 mm


Messages recommandés

salut à tous , vu que je mets mon imprimante dans un caisson , je veux ventiler mes moteur pas à pas , histoire que ça chauffe pas trop ,mais dans la jingle des ventilateur , pas évident de trouver le bon , si vous en connaissez un bon qui est silencieux à me préconiser je suis preneur , car j'ai pas envie d'avoir des hélicoptères à la maison lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai payer 20,53€ sur amazon mais je vois que maintenant il est a 23,30€ O.o

Petite question tu veux ventiler tes moteurs avec de l'air extérieur au caisson? Si oui, ne risque tu pas de perdre l'avantage du caisson? Si non, un seul ventilateur plus gros qui brasse l'air interne ne serait il pas plus intéressant. Même si je ne vois pas trop l’intérêt de ventiler tes moteurs

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux ventilé les moteurs étant donné que la temperature dans le caisson sera un peu plus élevé que la normal , comme ça les ventilateur resterons à une température correcte sinon , j'ai peur que ça surchauffe , il ne serons pas ventilé par de l'air extérieur.

par contre , j'ai installer un extracteur d'air relier à une sonde afin que la temperature du caisson ne monte pas trop haute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, slayer-fr a dit :

heu , oui ça serais bien d'avoir des retours

car il est pas donné , tu la trouvé à combien

vu qu'il m'en faut 5 , ça pique un peux

bonjour

http://www.ldlc.com/fiche/PB00137230.html?gclid=CjwKEAiAirXFBRCQyvL279Tnx1ESJAB-G-QvWxZqU5_-FWoLr1TzDak909c2VQJUXGKxv9zzdtdIKRoCyJXw_wcB

oui il n'est pas donner mais il est vraiment efficace et silencieux

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'arrive un peu tard mais pour tout ce qui est informatique je commande depuis un petit moment sur caseking.de. C'est un très très gros vendeur et souvent le premier à proposer les nouveautés même si son plus gros avantage est ... le prix (ça ressemble à une pub mais je n'ai aucun lien/intérêt avec).

Tous les ventilateurs 40mm: https://www.caseking.de/luftkuehlung/luefter/nach-groesse/40mm

Le Noctua NF A4x10 est actuellement à 12,90€. Le NoiseBlocker BlackSilent XM-2 (4,9€) est moins puissant que le Noctua mais suffisamment pour refroidir des moteurs. C'est une marque assez bien cotée généralement. Il y a aussi un très efficace Papst Super Silent Pro à 14,90€, logiquement plus bruyant mais infiniment moins que les modèles bas de gamme asiatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je viens d'aller faire un tour sur ton site , les tarif son pas mal , mais avec les frais de port ça pert tous son interet , dommage

j'ai commander un ventilo chez amazon 10 €   , ici  le meme  3,93 € super mais une fois les frais de port 16 € , ça calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que pour un exemplaire ça ne vaut pas le coup avec des FDP à 10€. Pour 5 en revanche... En groupant c'est avantageux.

Modifié (le) par Tircown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...