Aller au contenu

GO Print

Voila c'est fini


fatbasse

Messages recommandés

Vu l'etat catastrophique de ma CTC j'ai pris contact avec le vendeur qui me la reprend et me la rembourse .....

la cause

  •  Chassis mal usiné = Manque une partie (pied)
  • Tige fileté plus coubé qu'une banane:banana:
  • electronique qui n'a jamais vraiment fonctionné en connecté et en controle direct par l'ecran
  • Axe Z non fonctionnel

 

Et encore je ne l'ai même pas alimenté en filament :emoji-E412:

 

donc voila c'est fini ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est 100% Français, c'est la mondialisation qui veut ça.

Mais il y a une différence entre vendre de la merde et se foutre du client et sélectionner ses produits/faire un contrôle qualité /etc...

Là manifestement, le client il s'en foute. Tu renvoies ta bécane . Pas de problème, elle sera refourguée a un autre. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je regardais la MK2+ sur le site ...... mais je cherchais une autre machine pas trop cher j'ai deja une imprimante c'etait plus pour bricoler mais la elle etait vraiment quasi irrécupérable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, biostrike a dit :

C'est clair que CTC ils ne vendent que du rêve qui finit en cauchemar xD

Ca je confirme pour le cauchemar  :D

 

Et dire que j'avais déjà imprimé ça pour la CTC

IMG_20170223_141842.jpg

 

D ailleurs si ça intéresse quelqu'un ......

Édit modération : penses à al fonction édit ;-)
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, fatbasse a dit :

le vendeur [...] me la reprend et me la rembourse .....

la cause

  •  Chassis mal usiné = Manque une partie (pied)
  • Tige fileté plus coubé qu'une banane:banana:
  • electronique qui n'a jamais vraiment fonctionné en connecté et en controle direct par l'ecran
  • Axe Z non fonctionnel

Ils ont au moins un bon S.A.V. ! 9_9 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la dessus ils sont au top envoyé le vendredi après-midi, photo du bordereau de dépôt et de la facture du transport le vendredi soir. 

Samedi matin à 7h le remboursement de l imprimante était fait ainsi que les frais de port. Alors la bravo..... :D

Sinon pour les pièces que j'ai imprimé pour la machine si cela intéresse quelqu'un je les donne. Sinon je vais les mettre a la poubelle donc si ça peut servir a quelqu'un 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avoue que bien souvent je me suis demandé si je n'allais la renvoyé, mais c'est largement trop tard.

Panne de bed, d'extrudeur, de carte mère, je cumule les ennuis et pourtant j'arrive à sortir des pièces valables.

Donc je m'accroche, elle va servir de base pour la création d'une Hypercube,, je me suis tapé les 15 vidéos en anglais et je suis convaincu du bien fondé de son développement.

J'aurais eut une première expérience difficile, aucun doute.

Bon print.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content de ma CTC... disons que pour l'instant elle ne m'a pas lâché !
C'est  clairement une machine très basique, quand je dis que je suis content tout est relatif, elle est faite avec des composants premiers prix... mais même si elle vaut ce qu'elle vaut (c'est à dire pas cher...), elle a le mérite de fonctionner (tout du moins la mienne :|) et s'en sort honorablement.
Personnellement je voulais acheter une imprimante 3D "juste pour voir à quoi ça ressemble", l'objectif est quand-même atteint, elle fonctionne pas mal.

Je m'étais aussi quand-même préparé à recevoir une machine dont il manquait des pièces ou qui ne fonctionnerait pas, comme ça j'ai pas été déçu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui effectivement je l avais acheté sur eBay. J'ai fait joué la protection des acheteurs via PayPal. Mais le vendeur avait déjà donné son accord pour un remboursement de la machine et frais de port du retour ..... Sur ce point là c'est impeccable:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout démonté et remballé. Pour le choix de ton imprimante je ne saurais te répondre, moi j'ai opté pour une GEEETech proB , même tarif que la CTC mais autre chose au niveau qualité du châssis et des composants. Après c'est des imprimantes a monté et bricoler constamment. J'ai une DaVinci Jr et la c'est du plug and play .. a toi de voir ce que tu cherches 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça a duré une bonne semaine d échange de mail, et avec le décalage horaire c'est pénible. Surtout que je sais bien que les gars ne font pas que ça comme Job.... Mais bon pour moi cela c'est bien terminéB| j espère que pour toi aussi. Mais c'est vrai que vu le kit fourni je ne peux que déconseiller CTC. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais j'arrive à me faire rembourser , que me conseille tu dans ces prix là , 160-170e , pour l'instant il me propose le remplacement des 2 drive board , axe z et moteur extrudeur , et un moteur de rechange , je voudrais bien la g2560 aussi , mais dur dur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geekech et AInet (vérifies l'orthographe! lol) sont sympa, regardes sur les sections du forum. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tgv26 a dit :

Geekech et AInet (vérifies l'orthographe! lol) sont sympa, regardes sur les sections du forum. ;-)

C'est GEEETech et ANET :D et effectivement elles sont nettement plus sympa qu'une CTC de Mer..........de >:(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...