Aller au contenu

GO Print

Problème de mise en service I3 Pro B


pacificbanner

Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est bien le branchement que j'ai !

Seulement une chose m'inquiète c'est que quand le chariot arrive sur le enstop le moteur ne se coupe pas !

autre question quand je fais un auto home il faut que j'appuie plusieurs fois sur le bouton du lcd pour que les axes bougent pas a pas donc je ne sais pas si cela est normal!

Là j'avoue que je suis un peu perdu !O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il y a comme un problème, et coté carte es tu sur de tes branchements ? essai de faire une photo de ta carte avec les branchements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, pacificbanner a dit :

autre question quand je fais un auto home il faut que j'appuie plusieurs fois sur le bouton du lcd pour que les axes bougent pas a pas donc je ne sais pas si cela est normal!

effectivement ça c'est pas normal non plus, normalement tu appuis une fois et ça part sur la position home...

Vu que tu as fait des modifs dans marlin, es tu sur d'avoir chargé la bonne version... ou l'as tu trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme j'ai démarré je sens que je vais en posé des questions !!

Bon j'espère seulement une chose c'est que vous ne fuyez pas mes futurs posts !! :D

Maintenant je vais poursuivre ma découverte et mettre au propre le câblage ensuite quelques réglages et je vais tenter une impression! j'ai dit tenter !!:(

Dans tout les cas merci de votre aide parce que là !!!!

Philippe

Modifié (le) par pacificbanner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si j'ai un conseil, laisse ton câblage comme il est. Et tente une impression.

Moi aussi j'ai commencé par mettre au propre, puis tout démonter, puis mettre au propre etc...

Quand tout fonctionnera bien tu pourras mettre au propre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis un gros maniaque de merde donc j'ai une cargaison de colsons à côté de l'imprimante, parce qu'à chaque fois que je dois démonter mon chariot X (entre six et dix fois ces deux dernières semaines, au bas mot), quand je remonte tout je n'arrive pas à m'empêcher de tout recâbler proprement. Mais objectivement @t.valette a raison, si t'es pas un gros taré du câblage, laisse pisser le temps du rodage parce que ça va vite te prendre la tête, sinon. xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, unisev a dit :

La vrai question est : est-ce qu'un jour on arrête de tout démonter tout déplacer ?

Perso non, même si tout fonctionne j'essai de faire encore des modifs pour que ça fonctionne encore mieux, même si des fois c'est la cata :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ahah. Là, par exemple, j'dois réimprimer deux des pièces qui m'ont permis d'élargir l'imprimante, pour l'élargir encore un peu car la poulie qui supporte la courroie en X est dans le passage. Ça implique de démonter un bon morceau de l'imprimante. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...