Aller au contenu

GO Print

Présentation Smokwithme


smokwithme

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me presente, je suis Jérôme j'ai 30ans, j'habite à Nancy mais actuellement je suis sur Cherbourg pour le taff.

Je suis responsable de service contrôle pour la construction de la centrale EPR de Flamanville.

Coté impression 3D je suis un noob sans imprimante et qui cherche vers quelle imprimante il va se tourner.

J'hesite entre la Discoeasy200 ou la Prusa I4 et donc je viens ici pour me renseigner et trouvé de bon conseil.

Merci d'avance pour votre acceuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. :)

Alors, la Prusa i4 n'existe pas. C'est un nom abusif, monsieur Prusa n'a pas encore sorti de quatrième itération. :) 

La DiscoEasy, je ne la conseille pas, principalement pour des raisons de qualité de fabrication et d'absence de support.

Il serait intéressant que tu nous dises ce que tu voudrais imprimer, et en quelles matières. Un budget serait également le bienvenu. 

En parlant de bienvenue...bienvenue ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide et ton accueil,

Je pensais mettre un post ailleurs pour la demande c'est pour ça que je n'est pas mis toutes les infos.

 

Mes critères de choix

  • Budget : <400
  • Type(s) de filament(s) : PLA et je sais pas
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Etrangement je n'ai pas de besoin particulier, je vois (pour l'instant) l'utilisation de la 3D comme une aide pour des objets sympa du quotidien ou de réaliser des pièces faite sur-mesure. J'ai pas de sujet en particulier c'est un peu généraliste ce qui fait également que niveaux matériaux je ne pas de conviction particulière.

 

Pour la Prusa i4 voici celle que j'ai identifiée:

Prusa I4

Modifié (le) par smokwithme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...