Aller au contenu

GO Print

a mon tour


Prospector34

Messages recommandés

Bonsoir a tous , 

Après avoir résolu bon nombre de problèmes avec mon imprimante grâce au Tuto de ce forum "merci a vous" , il est temps pour moi de me présenter, je m'appelle donc Dominique ,j'ai 48 ans, je réside dans le sud de la France prés de Montpellier 

pour mes problèmes ,il faut dire que quand on achète une geeetech prusa pro B et qu'ont reçois un mélange de pro B de pro C et de piA3 pro meme si on ai electro mecanicien il n'est pas facile quand on débute dans l'impression 3D de s'en sortir tout seul surtout quand on connait rien a l'arduino

Donc comme dit précédemment j'ai donc reçu un mélange geeetech ,a savoir une une pro B,mais avec une tète double extruder de pro c  ,et un écran 12864 de pia3 au lieu d'un lcd 2004 et deux bed un noir mk3 et un rouge mk2 non câblés et pour finir une gt2560 revA+ avec aucun schéma de câblage ,si le coup de recevoir un double extruder et deux beds c'est plutôt cool ,le reste c'est pas le top pour le noob que je suis .alors depuis deux mois je me bat pour faire fonctionner la bête car a ce stade c'est plus une imprimante mais un genre de machine frankenstein:D 

Alors merci a tous pour votre aide et vos retours ,surtout a Mr Chris V  pour ses tutos bien explicatif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Prospector ! :)

N'hésite pas à poster tes soucis dans le sous-forum GEEETech (un problème par sujet pour ne pas tout mélanger), on essaiera de t'aider au mieux ! :) 

Le mélange de modèles, c'est volontaire ou c'est vraiment un kit qui est parti en live en entrepôt ? :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...