Aller au contenu

GO Print

Ma dagoma fraichement montée ne démarre pas


BATTY

Messages recommandés

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Philippe et j'ai acheté un kit discoeasy de Dagoma sur Bordeaux. Je l'ai monté mais arrivé à la calibration, rien ne démarre... j'ai vérifié les branchement, vu qu'il y avait un soucis de câble d'alimentation avec le noir et blanc sur la cosse au lieu du bornier (vu sur un autre post). J'ai maintenant bien le voyant power qui s'allume mais j'ai rien qui marche..

HELP!!

merci pour vos réponses

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ricced,

oui j'ai bien utilisé la Dagoma app. J'ai réussi à prendre la main en faisant un parametrage usine et d'un seul coup tout s'est mis à marcher! :-)

Donc c'est bon maintenant!

merci

Philippe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire un petit retour d'expérience sur la Dagoma après une première semaine :

- 1/ Prenez le diaporama de montage de la dagoma plutôt que les vidéos misent en lien. Il y a beaucoup de détail et cela permet un assemblage tiptop! J'ai repris en effet quelques réglages sur la machine avec le diaporama après avoir utilisé la vidéo... il n'y a pas photo la qualité d'impression est maintenant super bonne

-2/ Quand vous finalisez pour mettre tous les fils ensembles avec le "tortillon" noir, prenez le plus fil le plus court comme cela tous les fils se mettent bien ensemble

-3 / Au démarrage passez par Pronterface, le logiciel est vraiment super. Pour la connexion, quand vous utilisez au départ Dagoma App, regardez bien l'appli, quand ça se connecte, ça inscrit le port (en ce qui me concerne COM8) et avec le 25000, ça marche super bien.

-4/ pensez bien à sauvegarder sur le fichier dagoma0

-5 / Amusez vous bien ;-) !

Sinon, j'ai eu un soucis avec un des composants, le SAV de Dagoma a été super réactif, la pièce est partie dès le lendemain! Je ne suis pas déçu d'avoir choisi DAGOMA plutôt que les machine chinoises car je ne suis pas sûr d'avoir eu cette réactivité.

Modifié (le) par BATTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...