Aller au contenu

GO Print

Un petit nouvaux pleins d idee


Messages recommandés

Voila je m appel furrio et g reçu pour mon anif une discoeasy

Apres un temp d'adaptation plus ou moins long et un apprentissage facilité par tous les tutos du site dagoma et de sont forum

J ai quelque idées pour résoudre certain problèmes de la discoeasy que je rencontre et que je vais énuméré dans la petite liste ci dessous

 

Problème rencontré

---------------------

 

Différence dans l épaisseur de la première couche toute épaisseur d impression confondue(se qui nuit a l adhérence des grande piece )

 

Rétractation et déformation très sensible lors d impression de grande piece

 

 

seriez vous m énuméré les causes probables a chaque problème afin par la suite transformé se post en tuto filoguidée

pour aider tous les nouveau utilisateurs de la discoeasy a résoudre leur problèmes facilement [emoji6]

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@furrio

Pour l epaisseur de la premiere couche il me semble que c est normal dans cura by dagoma je ne pense pas que tu puisse la changer mais avec cura 2.3 tu dois pour la parametrer.

Pour ce qui est de la retractation et deformation c est probablement du warping fais une recherche sur le forum ou sur le net avec le terme warping et tu trouvera pas mal d info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

curieux .. soit curieux et prend le temps de lire ce que d'autre on pris le temps d'écrire sur ce forum au fil du temps 

ha oui c'est vrai .. c'est parfois long et il faut faire des efforts de recherches .. de synthèses de recoupements, d'analyses 

mais il y a pleins de choses bien écrites et documentées a souhaits ..

crois moi avant de demander aux autres les efforts de te raconter l'histoire, demande toi si ça n'est pas déjà quelque part écrit sur ce forum ..

tu fera honneur a ceux qui ont pris le temps de l'écrire en son temps

si tu es débutants, dit toi que ça l'est forcement .. je suis passé par là .. toutes les réponses de débutants existe ici

fait cet ultime effort : utilise le champ "recherche" ..

Bonne lectures

A+

TAnguy

Modifié (le) par Tanguy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"" tangy""

Je ne manqueraient pas de suivre ton conseil si je trouve une solution a ses problème

 

Pour ton info g deja tous lu pour c problème et il ne sont que partiellement résolu

C est justement pour les regrouper que g fait cette demande

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...