Aller au contenu

GO Print

Imprimante 4D 3D


Messages recommandés

Bonjour.
Je suis a la recherche d'imprimante 3D.
Je désirerais acheter une imprimante capable d'imprimer du cuir, du plastique, du tissus et d'autres matériaux[fixed][/fixed] dans le cadre de la maroquinerie.
Mon employeur cherche à financer une imprimante 4d mais ne sachant pas si elles existent déjà je voulais savoir si vous pouviez me renseigner à ce sujet?

Cordialement.

Michaël Naïm
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si l'on va par là, la 4ème dimension serait l'évolution de la forme en fonction du temps ? la quatrième dimension est celle du temps ?

alors je propose l'impression 5d : évolution de la couleur, en fonction des 3 dimensions de x, y et z et en fonction du temps, la cinquième dimension est celle de la couleur.

pendant que j'y suis, je propose l'impression 6d : évolution de la conductivité électrique en fonction des 3 dimensions de x, y et z, en fonction du temps et en fonction de la couleur.

je suis en train de réfléchir au concept de l'impression 7d : avec un paramètre "sentimental", c'est à dire que l'objet imprimé éprouvera des sentiments envers son environnement ou son créateur. en effet, j'éprouve moi même un certain sentiment de contentement ou de fierté vis à vis de mes diverses créations. ce serait si bien si mes impressions éprouvaient de la reconnaissance ou de l'amour envers moi...

plus sérieusement, quelle est la machine qui imprime ces objets ? une imprimante 3d. quelle est la technologie utilisée pour imprimer ces objets "4d" ? la même technologie que la technologie de l'impression 3d. les mêmes logiciels de modélisation, les mêmes logiciels trancheurs, les mêmes logiciels pilote des imprimantes, tout est pareil que pour l'impression 3d... donc, c'est de l'impression 3d.

l'impression 4d, ce n'est que de la mercatique, de l'emballage publicitaire, on aurait pu l'appeler "impression 3d 2.0", l'unique but et l'unique effet sera de vendre la même chose plus cher.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...