Aller au contenu

GO Print

Discoeasy - allumage


arutyx

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens de monter ma discoeasy fraichement reçue mais rien ne se passe lorsque j'allume la machine et Dagom'App n'arrive pas à faire bouger la machine. J'ai vérifié les câblages et suivi la FAQ (je ne trouve pas les cavaliers par contre...). Seule consigne que je n'ai pas respectée lors du montage: le câble double 12v a le câble noir avec un trait blanc qui est relié à l'interrupteur et le tout noir (qui était donc dénudé) est sur le +.
Le voyant de l'AC Adapter ne s'allume que très faiblement, je ne sais pas si c'est normal aussi. Devrait-il y avoir un voyant allumé sur la carte lorsqu'elle est sous tension?
Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a un voyant sur la carte

il s'allume si la carte est alimentée en 12v par l'alim si l'inter est sur on. Test sans l'alim; branche la carte a un ordi en usb, le voyant doit s'allumé

s'il ne s'allume pas, la carte à peut-être un problème. Si le voyant s'allume le problème vient:  de l'alim, du cablage, du connecteur, de l'inter .........

il faut vérifier avec un testeur le 12V au borne de la carte. Sans testeur branche une petite ampoule de voiture ou un ventilo de pc sur les 2 fils qui alimente la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver...

J'ai inversé les fils de l'alimentation et ça fonctionne... donc le double câble 12v est branché sur l'interrupteur et sur le - et le simple câble est branché sur le +. C'est l'inverse de la notice. Comment cela se fait-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...