Aller au contenu

GO Print

Un instant d'attention suffit pour rester en vie ! (Film d'animation 3D)


Messages recommandés

Regardez l'animation ici !

Bonjour, j'ai modélisé en 3D notre propre maison, ainsi que la voiture de ma nièce. Je faisais attention à elle et j'avais toujours peur qu'elle se dirige vers les escaliers avec sa petite voiture, c'est comme ça que j'ai eu l'idée de mon animation 3D !

Cette animation nous montre que l’éducation à respecter le code de la route commence dès notre jeune âge, lorsque même l’enfant joue dans sa petite voiture dans la maison et qui doit comme même ne pas dépasser des règles.

Le film fait aussi allusion aux adultes qui malheureusement connaissent parfaitement le code de la route, mais pour une raison ou l’autre, ils le négligent, mettant en danger leurs vies et celles des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que tu ne sois qu'un bot... :ph34r:

Mon Film d'animation sur la sensibilisation routière - Comment Ça ...

www.commentcamarche.net › Forum › Graphisme › After Effects
Il y a 22 heures - Bonjour, j'ai modélisé en 3D notre propre maison, ainsi que la voiture de ma nièce. Je faisais attention à elle et j'avais toujours peur qu'elle se dirige vers les escaliers avec sa petite voiture, c'est comme ça que j'ai eu l'idée de mon animation 3D ! Cette animation nous montre que l'éducation à respecter le ...

MaNiece on topsy.one

topsy.one/hashtag.php?q=MaNiece
Conduite supervisée pour ma nièce Fri, 03 Mar 2017 09:02:00 GMT ... Bonjour, j'ai modélisé en 3D notre propre maison, ainsi que la voiture de ma nièce. Je faisais attention à elle et j'avais toujours peur qu'elle se dirige vers les escaliers avec sa petite voiture, c'est comme ça que j'ai eu l'idée de mon animation .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...