Aller au contenu

GO Print

[ROBOTIQUE] Bras robot BCN3D Moveo


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, Vinchator a dit :

Donovan tu peux stp m'en dire plus sur ta modification du bras 3 ?

Comment l'axe 8mm tiens dans la pièce ?

L'axe de 8mm est en réalité une vis M8 coupée. La tête de la vis est encastrée dans la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour , 
bravo pour vos bras c est impressionnant et ça donne envie de se lancer dans l aventure  ! 
Quel poids parvenait vous a soulever ? j ai parcouru tout le sujet , mais pas de données ... J aimerai pouvoir déplacer un sac de farine de 1 kg sur d un point A a B sur une distance de 50 cm ... Ce genre de bras en serait capable ? ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2019 at 00:56, Tooki57 a dit :

Bonjour , 
bravo pour vos bras c est impressionnant et ça donne envie de se lancer dans l aventure  ! 
Quel poids parvenait vous a soulever ? j ai parcouru tout le sujet , mais pas de données ... J aimerai pouvoir déplacer un sac de farine de 1 kg sur d un point A a B sur une distance de 50 cm ... Ce genre de bras en serait capable ? ! 

Bonjour,

La force du bras va en partie dépendre de la puissance des différents moteurs. Surtout ceux utilisés pour le premier bras (Nema 23)

Voici une vidéo avec 380 grammes

Avec le bras à complètement à l'horizontal, j'ai un peut plus de 100 grammes avant que les moteurs du Bras n°1 ne décrochent. Mais sur mon robot, ce sont des petits Nema 23. Avec de plus gros modèles, je pense qu'on peut aisément porter plus.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...