Aller au contenu

GO Print

[ROBOTIQUE] Bras robot BCN3D Moveo


Messages recommandés

Il me semble que 200x200 c'est bon, je te laisse vérifier ici : https://www.thingiverse.com/thing:1693444

En heurs d'impression, ça va dépendre de ton imprimante, des réglages et tout. Mais je peux te dire que ta machine va beaucoup tourner ^^ (regardes au début du sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle avancée dans le robot avec la mise en place de la cinématique inverse que j'avais acquis à l'aide de mon mini bras robot :

Suites de séquences permettant de former un rectangle.

avec un code sous cette forme : 

Sequences_cinematique_inverse(200,200,0); //x, y, z
Sequences_cinematique_inverse(400,200,0);
Sequences_cinematique_inverse(400,400,0);
Sequences_cinematique_inverse(200,400,0);
Sequences_cinematique_inverse(200,200,0);
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Démonstration de la cinématique inverse avec un petit Joystick et un quadrillage (un carreau rouge fait 10cm X 10cm et un noir fait 1cm X 1cm) :

 

Je poste sur un autre forum dédié à la robotique en parallèle de ce sujet. Sur l'autre forum je développe un peut plus sur la programmation. Pour ceux qui sont intéressé, c'est par ici : http://www.robot-maker.com/forum/topic/11216-bras-robot-bcn3d-moveo/ 

Modifié (le) par Donovan-88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2017 at 20:15, slayer-fr a dit :

 sans parler de la musique que je kiffe encore plus :P

idem!! 

[Mode HS ON]Je sait pas trop ce que sa va donner sans George & Malco Young déjà qu'on a perdu Brian Johnson (qui à rechanté dernièrement) même

si Axl Rose assure bien. [Mode HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super projet, ça donne envi mais manque de temps... peut être à la retraite dans 4 ans :S

+++++++++++ 1 pour la musique, pour la prochaine vidéo essaye avec Rammstein :D exemple

 

désolé je m'égare :ph34r:

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le niveau en programmation, ça peut prendre plus ou moins de temps. Moi j'y consacre du temps car je n'ai pas un niveau très élevé. Je bute dans des problèmes que d'autres (plus connaisseur) n'ont pas. Donc c'est plus long. 

Pour la musique, j'ai eu mon époque Rammstein, mais depuis elle m'est passée :emoji-E412:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Donovan-88 a dit :

On part un peut en hors sujet la ^^

Désolé :$

Pour l'instant tu fait juste de la "télécommande", envisages tu de faire un peu d'intelligence artificiel, du style il détecte un objet et le déplace à un autre endroit.... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...