Aller au contenu

GO Print

Hypercube de Crash


crash345

Messages recommandés

Bonjour a tous

Pour faire simple je possédais une prusa i3 rework de chez reprap france, mais je voulais changer de type de fonctionnement et aussi de désign.

En fouinant sur Thingiverse je suis tombé sur l'hypercube créé par Tech2C: http://www.thingiverse.com/thing:1752766

Les seuls modification apporté a la Bon d'origine est la taille de l'impression pour pouvoir imprimé sur 200x200x300

Voici déja quelques photos prise lors du montage.

DSC_0036.JPG

DSC_0037.JPG

Modifié (le) par crash345
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe,

J'ai lancé mes 1eres commandes de pièces, il me reste à voir les profils, je souhaite adapter aussi les dimensions du plateau, j'ai surtout peur de me planter sur ces longueurs.

Mais l'impression des pièces est bien lancée.

Bravo belle réalisation.

Je pense qu'elle mériterait un vrai support francophone, cette petite coreXY.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais un plateau de 20x30 sinon j'aurai fais une hypercube a la place de la D-Bot.

mais j’avoue que je pense de plus en plus à transformer ma Dagoma D200 en Hypercube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, zavier a dit :

je voulais un plateau de 20x30 sinon j'aurai fais une hypercube a la place de la D-Bot.

mais j’avoue que je pense de plus en plus à transformer ma Dagoma D200 en Hypercube

Je vois pas ou est le problème il te suffit de rallonger t'es profilé alu lors de la commande, perso j'ai augmené mon axe Z pour pouvoir imprimé sur 20 de coté et 30 de haut

Modifié (le) par crash345
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Vous en pensez quoi ?

Pour un test c'est pas mal. Les dimensions sont elles  correctes? L'aspect X est à améliorer ....

Modifié (le) par Nilso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr nilso

c'est a dire ? car je n'es aucun point dur a ce niveaux la

edit: j'ai reimprimer le cube il y a du mieux j'ai régler aussi les steps de l'extruder je pense que systeme de refroidissement seras a revoir

Modifié (le) par crash345
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...