Aller au contenu

GO Print

Hypercube de Crash


crash345

Messages recommandés

Je découvre des nouveaux détails sur le bateau! Sympa!

Une question, j'i beau reprendre la lecture des différentes HyperCube, mais pour moi Tec2C a imprimé son HyperCube en PLA, de ton côté tu as fais tes pièces en ABS ou PLA?

J'ai un souci de solidité de la pièce Z_Shaft_Clamp_v1.1, les 2 deux supports du pont sont cassant, imprimés sous différents parametres en PLA, rien n'y fait. J'ai peu de temps, mais je viens de la lancer en abs pour voir, mais j'ai vraiment un écart qualitatif entre le PLA et l'ABS avec ma CTC basique...

Voilà la piéce en cause:

 

Z_Shaft_Clamp_v1.1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @tgv26

Au début tech2c dit qu'il a imprimé ces pieces en pla mais que après il est a réimprimé en Petg,

perso j'ai imprimé mes pieces en pla pour commencer mais je compte les réimprimés en Petg.

Pour ta pièce essaie de l'imprimé sur la tranche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Crash!

Je suis de retour :D

Belle réalisation... Felicitations!

Une petite question, tu pourrais m'aider sur les mesures des profilés si je veux mettre un bed en 20x30 et une hauteur d'impression en 30 comme la tienne car j'en ai en rab et je trouve dommage de ne pas l'utiliser mais en meme temps si je me trompe dans les decoupes des profilés je pense que je ne vais pas être trop content lol

Merci!

Modifié (le) par Maker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Maker

Pour la largeur je vais pas pouvoir trop t'aider car mon bed et en 20x20 et pour la hauteur d'impression de 30cm mais profilés font 500mm de hauteur mais je pense que le mieux serais 520 pour compense les 20 du profilés
 

cordialement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 18/03/2017 at 16:51, crash345 a dit :

bonjour @tgv26

Au début tech2c dit qu'il a imprimé ces pieces en pla mais que après il est a réimprimé en Petg,

perso j'ai imprimé mes pieces en pla pour commencer mais je compte les réimprimés en Petg.

Pour ta pièce essaie de l'imprimé sur la tranche

J'ai bien sûr imprimé sur la tranche,  d'ailleurs sur chacune d'elle,  j'en perds mon latin.

C'est "moche"!

Je vais réalisé une série et je les referai une fois l'HyperCube montée. 

Bonne nouvelle,  ma chérie à reçu mes moteurs, ( un peu moins de 40€ les 4), ils sont du style " petit cul" enfin moins haut que ceux de la CTC.

J'attends la partie électronique. 

Bon print. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, tgv26 a dit :

ils sont du style " petit cul" enfin moins haut que ceux de la CTC.

"Pancake" tu veux dire, enfin je suppose :D

Modifié (le) par Tircown
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...