Aller au contenu

Filament ABS

Zeralith

Problème Discoeasy200

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai récemment constaté un petit problème lors de mes impressions. Avant quand je faisait une impression le résultat était parfais mais depuis peu mes pièces ne se remplissent plus vraiment on peut y voir un petit quadrillage et l'air peut passer au travers. J'ai essayé d’augmenter la température de la buse pour que le filament s’étale plus et comble les petits trous mais je n'ai pas l'impression que ça change grand chose. Je n'ai pourtant pas changé de filament depuis que j'utilise mon imprimante

Bonne impression:https://www.noelshack.com/2017-11-1489434875-20170313-200918.jpeg

Impressions avec trous:https://www.noelshack.com/2017-11-1489434705-20170313-200818.jpeg

Merci de votre aide et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube drone débutant

Je ne suis pas un pro de l'impression 3D mais :

Augmenter le Flow & aussi jouer un peu avec les températures d'extrusion 

Quel slicer utilise tu ?

Modifié (le) par smx71
Edit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a t'il une différence entre le taux de remplissage des deux pièces que tu as mis en lien ? aussi tu pourrai augmenter l'épaisseur de la couche finale supérieur afin de palier au problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@smx71 j’utilise cura by dagoma et j'ai essayer d'augmenter la température et le flow mais le problème persiste et non je n'ai pas changé le taux de remplissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×