Aller au contenu

GO Print

salut à tous


copeaux

Messages recommandés

bonjour, je réfléchis à me lancer à titre perso dans l'impression 3D et après une énorme déconvenue chez le distributeur Français de la crystal liquid, je me pose tout plein de questions. Je veux surtout imprimé des figurines. J'aurais donc besoin de vos conseils et avis.

J'ai lu quelques sujets sur la Raiser 3D qui me paraît plutôt pas mal. Au final est elle simple à utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir copeaux

oui elle est tres simple a utliser , pratiquement plug and play ,  des parametrages de chaques sorte de filament sont deja pré enregistré, il suffit juste de les ajuster suivant les marques . 

Bref, tres facile d'utilisation , tres fiable .. une bonne printeuse en somme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement a un totale plug and play, sur la Raise il faut peaufiner les reglages pour chaque filament bien que ceux deja enregistrés sont deja pas mal du tout ., et peaufiner l'offset du plateau, en gros 5 - 10 minutes de reglages une fois de temps en temps

alors que sur une vraie plug and play , y a rien a faire, on met le filament et on imprime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, copeaux a dit :

si je te suis, la CEL ROBOX est une vraie plug en play alors ?

oui avec les filaments de la marque , avec d'autres filaments ca sera un peu comme la Raise, a part que le plateau de la Robox est regler une fois pour toute et qu'il est un peu magique , plus concretement c'est le meilleurs plateau existant sur une imprimante a l'heure actuelle !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos.

pour quelqu'un qui veut démarrer sans se prendre la tête avec des tas de bricolages et de réglages c'est la CEL ROBOX que tu conseillerais ?

les filaments ROBOX sont ils plus chers que ceux de la concurrence ? si j'ai tout compris ça permet à la machine de faire ses réglages et de calculer temps et prix d'impression.

Modifié (le) par copeaux
complément de question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...