Aller au contenu

GO Print

Mega I3 venant de chine des taxes?


ericson

Messages recommandés

Bonjour

je pense que je vais prendre cette petite mega i3 , directement chez le vendeur de la marque sur ebay

http://www.ebay.fr/itm/Anycubic-3D-Printer-I3-Mega-All-Metal-Color-Screen-Industrial-Grade-Hot-Newest-/302136286300?hash=item4658b9dc5c:g:88oAAOSwXeJYJuv2

Par contre savez vous s'il y a risque de taxes car je ne vois rien sur le message ? et de combien car si c'est 20% ca change tout , je vais voir autre chose .

Je viens d'envoyer un message au vendeur pour savoir.

Merci

Modifié (le) par ericson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, attention ça n'est pas simplement 20 % de TVA que tu auras à payer mais aussi des frais de dossier et de traitement. Et quand ça passe par DHL, UPS etc ils ont la main lourde de ce côté là. Et puis la garantie et le SAV tu peux oublier quoiqu'il en dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parlais pas de Anycubic en particulier, je ne les connais pas par contre ce que je sais c'est qu'un vendeur hors Frontière ne serait que pour une différence de législation n'est pas soumis aux mêmes devoirs qu'un revendeur Français.

loin des yeux loin du coeur dit le proverbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai pris la mienne chez ISA3D. J'ai beaucoup apprécié les échanges et la disponibilité de Jean-Luc, qui n'a pas hésité à me répondre même un dimanche soir. Je ne suis pas sûr que nos amis de l'Empire du Milieu soit aussi efficace ?

Modifié (le) par alanya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, alanya a dit :

Personnellement j'ai pris la mienne chez ISA3D. J'ai beaucoup apprécié les échanges et la disponibilité de Jean-Luc, qui n'a pas hésité à me répondre même un dimanche soir. Je ne suis pas sûr que nos amis de l'Empire du Milieu soit aussi efficace ?

surtout que @ericson pourrait la recevoir dés lundi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçut la mienne jeudi dernier et je n'ai eu a payer que 50€ de frais de douanes (j'avais demander au préalable au vendeur d’expédier le colis en tant que "gift" et de ne déclarer que 170 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandée chez isa3d  samedi soir, première impression mercredi soir après le travail. Sans risque de surcoût aléatoire ou de perte de colis. Et en plus je me suis permis de déranger le vendeur presque tous les jours, depuis mon achat. Très patient le monsieur et toujours courtois.

Tu gagnes combien en achetant en Chine?

Moi pour des investissements aussi important je préfère ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette imprimante vient de CHine donc le choix est de savoir si on prend le risque de l'achat ou alors si on passe par une autre boite qui prendra une marge, ce qui est normal.

De mon côté j'ai acheté énormément de chose en CHINE et JAMAIS le moindre pb, .. une fois ca ne marchait pas et j'ai eu un remboursement sans le renvoi.

Concernant l'imprimant, j 'ai un prix de revient pour l'instant à 332€ , j'attends de voir s'il y a taxes ou pas. Au lieu de 500€

170€ de difference ce qui fait quand même +50% par rapport à la Chine. Alors il n'y aura pas le SAV Francais mais il faut pas vouloir le beurre , l'argent du beurre et ...stop  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...