Aller au contenu

Filament ABS

fa30

Buse trop haute

Messages recommandés

youtube drone débutant
il y a 9 minutes, le_joebar a dit :

tu doit régler l'offset !

Est-ce que son plateau est bien droit ? Est-ce que la vis de réglage sur le côté gauche permet à la buse d'approcher le plateau ? Avant de modifier divers paramètres softwares aléatoirement, vérifier que ça peut fonctionner mécaniquement me semble primordial. :) 

imageproxy.php?img=&key=5f3e5f9bb3c90432imageproxy.php?img=&key=5f3e5f9bb3c90432imageproxy.php?img=&key=5f3e5f9bb3c90432imageproxy.php?img=&key=5f3e5f9bb3c90432imageproxy.php?img=&key=5f3e5f9bb3c90432imageproxy.php?img=&key=5f3e5f9bb3c90432imageproxy.php?img=&key=5f3e5f9bb3c90432imageproxy.php?img=&key=5f3e5f9bb3c90432imageproxy.php?img=&key=5f3e5f9bb3c90432imageproxy.php?img=&key=5f3e5f9bb3c90432imageproxy.php?img=&key=5f3e5f9bb3c90432imageproxy.php?img=&key=5f3e5f9bb3c90432

oui tout les réglages sont bon quand je mais tout mes axes a zéro la buse et prés du plateau des que je veut imprimer dans repetier pendant la chauffe l'axe z monte de 5 et reste comme ça des que l’impression commence

20170310.jpg

Modifié (le) par fa30

Quant tu est dans Repetier  dans l'onglet Trancheur a cote  de la ou il a Slic3r  il y a un bouton Configuration quant tu clique dessus, il vas ouvrir Slic3r.

La dans Printer Settings regarde la valeur de Z offset !!

La valleur Z offset est la valeur entre la buse et le plateau en mm !

Si la tout est bon regarde dans le Menu du printer  " LCD "  avec le bonton rotatif regarde aussi qu'elle est la valeur et sinon enfin dans le Marlin !

dans repetier c'est bon c'est a zero je vais aller regarder sur la machine

dans le marlin c'est bon axe z zero et machine je trouve pas la ligne correspondante ..

Modifié (le) par fa30

Dans l'onglet controle manuel, dans le champ "G-Code", tu saisis "M851" et tu appuies sur entrée.

Dans la fenetre des logs en bas, tu devrais voir apparaitre 3 lignes:

echo: Z offset

la valeur de l'offet

OK

Donne nous la valeur d'offset que tu as ici.