fa30 Posté(e) Mars 16, 2017 Partager Posté(e) Mars 16, 2017 Bonjour; Sur ma geeetech prusa i3 pro b la buse et a 5-6mm du plateau du coup j'arrive pas a imprimer .. qq1 a t'il deja rencontrer ça ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_joebar Posté(e) Mars 16, 2017 Partager Posté(e) Mars 16, 2017 tu doit régler l'offset ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Mars 16, 2017 Partager Posté(e) Mars 16, 2017 il y a 9 minutes, le_joebar a dit : tu doit régler l'offset ! Est-ce que son plateau est bien droit ? Est-ce que la vis de réglage sur le côté gauche permet à la buse d'approcher le plateau ? Avant de modifier divers paramètres softwares aléatoirement, vérifier que ça peut fonctionner mécaniquement me semble primordial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_joebar Posté(e) Mars 16, 2017 Partager Posté(e) Mars 16, 2017 Merci @Chris V. je n'y avais même plus pensé !!! Merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa30 Posté(e) Mars 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) Mars 16, 2017 (modifié) oui tout les réglages sont bon quand je mais tout mes axes a zéro la buse et prés du plateau des que je veut imprimer dans repetier pendant la chauffe l'axe z monte de 5 et reste comme ça des que l’impression commence Modifié (le) Mars 16, 2017 par fa30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_joebar Posté(e) Mars 16, 2017 Partager Posté(e) Mars 16, 2017 dans slicker il y a quel valeur dans l'offset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa30 Posté(e) Mars 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) Mars 16, 2017 (modifié) peut tu me dire ou puis trouver ça merci Modifié (le) Mars 16, 2017 par fa30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_joebar Posté(e) Mars 16, 2017 Partager Posté(e) Mars 16, 2017 Quant tu est dans Repetier dans l'onglet Trancheur a cote de la ou il a Slic3r il y a un bouton Configuration quant tu clique dessus, il vas ouvrir Slic3r. La dans Printer Settings regarde la valeur de Z offset !! La valleur Z offset est la valeur entre la buse et le plateau en mm ! Si la tout est bon regarde dans le Menu du printer " LCD " avec le bonton rotatif regarde aussi qu'elle est la valeur et sinon enfin dans le Marlin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa30 Posté(e) Mars 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) Mars 16, 2017 (modifié) dans repetier c'est bon c'est a zero je vais aller regarder sur la machine dans le marlin c'est bon axe z zero et machine je trouve pas la ligne correspondante .. Modifié (le) Mars 16, 2017 par fa30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoFR Posté(e) Mars 16, 2017 Partager Posté(e) Mars 16, 2017 Dans l'onglet controle manuel, dans le champ "G-Code", tu saisis "M851" et tu appuies sur entrée. Dans la fenetre des logs en bas, tu devrais voir apparaitre 3 lignes: echo: Z offset la valeur de l'offet OK Donne nous la valeur d'offset que tu as ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa30 Posté(e) Mars 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) Mars 16, 2017 Quand je rentre "M851" j'ai echo : active extruder : 0 echo : offset z : 0.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa30 Posté(e) Mars 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) Mars 17, 2017 Voilà ça a l'air bon maintenant réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés