Aller au contenu

GO Print

Buse trop haute


fa30

Messages recommandés

il y a 9 minutes, le_joebar a dit :

tu doit régler l'offset !

Est-ce que son plateau est bien droit ? Est-ce que la vis de réglage sur le côté gauche permet à la buse d'approcher le plateau ? Avant de modifier divers paramètres softwares aléatoirement, vérifier que ça peut fonctionner mécaniquement me semble primordial. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imageproxy.php?img=&key=5f3e5f9bb3c90432imageproxy.php?img=&key=5f3e5f9bb3c90432imageproxy.php?img=&key=5f3e5f9bb3c90432imageproxy.php?img=&key=5f3e5f9bb3c90432imageproxy.php?img=&key=5f3e5f9bb3c90432imageproxy.php?img=&key=5f3e5f9bb3c90432imageproxy.php?img=&key=5f3e5f9bb3c90432imageproxy.php?img=&key=5f3e5f9bb3c90432imageproxy.php?img=&key=5f3e5f9bb3c90432imageproxy.php?img=&key=5f3e5f9bb3c90432imageproxy.php?img=&key=5f3e5f9bb3c90432imageproxy.php?img=&key=5f3e5f9bb3c90432

oui tout les réglages sont bon quand je mais tout mes axes a zéro la buse et prés du plateau des que je veut imprimer dans repetier pendant la chauffe l'axe z monte de 5 et reste comme ça des que l’impression commence

20170310.jpg

Modifié (le) par fa30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant tu est dans Repetier  dans l'onglet Trancheur a cote  de la ou il a Slic3r  il y a un bouton Configuration quant tu clique dessus, il vas ouvrir Slic3r.

La dans Printer Settings regarde la valeur de Z offset !!

La valleur Z offset est la valeur entre la buse et le plateau en mm !

Si la tout est bon regarde dans le Menu du printer  " LCD "  avec le bonton rotatif regarde aussi qu'elle est la valeur et sinon enfin dans le Marlin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans repetier c'est bon c'est a zero je vais aller regarder sur la machine

dans le marlin c'est bon axe z zero et machine je trouve pas la ligne correspondante ..

Modifié (le) par fa30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'onglet controle manuel, dans le champ "G-Code", tu saisis "M851" et tu appuies sur entrée.

Dans la fenetre des logs en bas, tu devrais voir apparaitre 3 lignes:

echo: Z offset

la valeur de l'offet

OK

Donne nous la valeur d'offset que tu as ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...